12.1 C
Sydney
25 avril 2024

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #69376
    Yannou52
    Membre

    Ben comm tu veux une amie et que je suis plutôt un ami…ça va posé pb…surtout niveau shopping 😛

    Bon, de toute façon je suis encore en France….mais no worries, tu finiras bien par t’amuser et rencontrer du monde.

    « La véritable amitié, je crois, sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. « 

    Francis Blanche

    Bye

    Yannou

    #316809
    Fidou
    Membre

    comme dit Yannou, ne t’en fais pas
    je suis sur que tu vas bientot trouvé des gerns sur Sydney, la AA Team est qd même bien représenté 😆

    bon courage

    #316810
    TomNLily
    Membre

    On fait ptet un bbq avec des francais le weekend prochain…
    Reste connecte ou viens sur MSN le soir (si tu as une connection)

    On te donnera RDV 😀

    sound_of_sun@hotmail.com
    0424730813
    (tom)

    arrhes@hotmail.com
    0424487073
    (lili)

    NO WORRIES !

    #316811
    nouchka
    Membre

    coucou
    je viens tt juste de m’enregistrer sur le forum
    moi j’arriverai en australie le 11 nov et sur sydney pas avant le 11 décembre … ms si t ok (et tj là) on peut essayer de se balader?
    je suis étudiante à nice.
    a+

    #316812
    missholloway
    Membre

    <|Mais tu habites ou pour ne pas pouvoir sortir ?
    Moi suis a kings Cross et tous les aussies disent que ca craint et tout mais en fait pas vraiment… Enfin rien a voir avec certains coins en Europe…
    Moi aussi j’ai peu d’amis ici. Mais j’ai 31 ans et j’aime pas le shopping… p’tetre que je serais un peu ennuyeuse pour toi… 🙄 😛

    #316813
    abeilles
    Participant

    je viens pour 5 jours a sydney alone
    j’adore le shopping et pourquoi pas passer une apres m ensemble…
    J,habite a brisbane et je suis etudiante mais plus pour longtemps….
    a toi de voir

    #316814
    charlotte9997
    Participant

    hello!!
    moi c charlotte jai 18 ans et je viens de marseille.
    jhabite a manly et jai pas encore de boulot donc comme tu peux limaginer je ne suis pas trop prise ne ce monment en cas je te laisse mon num 04 21 78 12 40 si tu veux faire qqchose ou venir a manly (ce que je te conseille vivement!!) on pourrait se faire une petite plage ou quoi en tous cas dsl mais pas de shopping parce que jai pas de tunnes et parce que cest pas trop mon truc! mais nhesite pas a mappeler!

    #316815
    Sean
    Membre

    Mais comment ca sfai ktu rencontre pas de gens on est au moins 1 million sur Sydney ! nan mais sur le forum des francais en Oz on est plusieurs a se donner rdv souvent ya un pti poste dailleur sur ca…

    #316816
    abeilles
    Participant

    j’arive le 9 novembre et je reste 5 jours donc je serai motivee a 100%pour bouger , alors ca me ferait trop plaisir d’avoir qqn a rencontrer…
    tiens moi au courant si tu es dispo je te donnerai mon number 😀

    #316817

    Salut Charlotte !

    Bon question colocs de merde, je crois qu’on est toutes les deux un peu dans le meme bateau
    Question pas de boulot, je te dis la encore banco…
    Bref, je crois qu’on est faites pour se rencontrer. Voici mon numero : 04 16 91 19 79, je suis mathilde
    A bientot

    #316818

    Aie sorry j’ai fait un mixe entre gneboun et Charlotte 😳

    #316819
    Orelie
    Membre

    voila eh bah moi aussi je cherche des copines voir des copains (au sens amitie lol ) pas pour du shopping mais pour faire la fete.

    mon adresse msn : aurelieaub@hotmail.com ou mon tel 04 04 91 04 03 ala.

    j ai 25 ans, j arrive d irlande ou j ai passe deux ans et demi et a la base je suis originaire de nantes.

    orelie

    #316820
    abyssal
    Participant

    gneboun tes ou sur sydney? Si tu ve sortir faire la fete moi je suis sur king cross
    abyssal31@hotmail.fr

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles