20.7 C
Sydney
28 mars 2024

6 semaines à Adélaide!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17957
    Syana974
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Anais (23ans)et suis ici avec d’autres copine pour enseigner le français dans les écoles primaires pour 6 semaines. C’est court mais j’espère découvrir le meilleur de cette ville durant cette période. Je viens de l’île de la Réunion je compte sur ce forum pour avoir des réponses concernant les endroits à visiter. Et of course by night what can we do

    #129972
    dany audrey
    Participant

    Salut anais…. je croi que tu vas enseigné dans la meme ecole que ma copine. vas tu a Burnside??? sinon a visté ben tu as le botaque garden,la ville en 2jour t aurras fais le tour.pendant les vacance scolaires si tu peut vas a Kangaroo Island magnifique…. et apres a Adelaide tu as des parc a faire. il y a le village de Handorf a faire aussi mais frenchement ne passe pas toutes la journée labas au risque de vite t ennuyer mais pour manger c est sympas…. il y as un parc payant cleland ou tu peut meme prendre des bebe koala dans tes bras mais il faut payer en plus….. si tu aime les boites de nuit faut aller sur Heinley road ou street…..apres on peut se voir si vous voulez pour boire un cafée ou un coup…
    see ya/enjoy your times in Adelaide

    #129973
    Sinai974
    Participant

    kossa ou fé a soir?

    #129975
    AnneB
    Participant

    Salut salut ! 🙂 Je suis souvent en ville avec d’autres amis français, donc si vous voulez aller boire un verre un soir fait moi signe ! 0414 255 721 N’hésite pas, même en aprèm ! See you soon !

    #129974
    Clem1_0
    Participant

    Avec Anne Cyprien et d’autres on a prevu de sortir ce soir donc si vous etes motivees appelez moi (ou sms) ou les autres!
    mon tel: 0417318012
    a+ 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles