13.1 C
Sydney
1 mai 2024

6 mois sans une douce chanson francaise?

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #76715
    Toudou80
    Membre

    Mes CD, la chanson francaise…et tout le reste. On pars 6 mois et on reste en moyenne 2 mois dans la même ville…donc ca va bouger!!!
    Par contre, que nous conseillez vous pour écouter des fois notre musique (les chaines HIFI ca se trouve bien sur, mais ca ne correspond pas à notre budget! 😮 )

    Pour tous ceux qui y sont déjá: quand vous avez envi de vou faire un soirée sympa et tranquille chez vous…que faites vous sans chaine HIFI???? :nervous:

    #366294
    charlotte24
    Participant

    un walk man???
    perso, j’suis en train de regarder pour investir dans un baladeur mp3 :casque
    ce serait cro cro dur sans zik !!!

    #366295
    Toudou80
    Membre

    oui, j´y avais aussi pensé, mais bon c´est un peu trop perso. Mon chéri et moi avec un casque sur la tête….pas trop marrant!

    J´ai envi de la partager la Musique….

    😮

    #366296
    tchulipp
    Membre

    Tu peux aussi brancher des petits hauts parleurs !
    Moi, j’ai un lecteur mp3 (je l’avais acheté avant de partir en Australie l’année dernière) et je fais comme ça. J’ai aussi acheté un cable qui me permet de le relier sur une chaîne en AUX, si l’occasion se présente.
    Je pense que c’est le plus pratique.

    #366297
    Tiloupika
    Membre

    ou alors t’emporte ton ordi portable (si t’en a un 🙄 ) et comme ca tu pourra meme leur montrer dé film francais…. 😀

    #366298
    sylvestre
    Membre

    autre solution : arrete d’ecouter de la zik francaise 😀

    #366299
    Toudou80
    Membre

    la zik francaise….non, mais c´était pas à prendre au sérieux!

    oui, j´aime bien…mais je ne focalise pas seulement sur ca…

    Merci quand même pour vos idées….

    #366300
    drup_2015
    Membre

    Si tu comptes investir dans le MP3 : Achete sur place : Le Ipod par exemple est vraiment a un prix super interressant la-bas. Et je suis d’accord pour dire que les petits hauts-parleurs sont la meilleure solution (tu en trouves aussi pour (presqu’) une croute de pain (tu amenes donc aussi ton lecteur de cd). Sinon tu achetes un petit lecteur portatif avec haut parleur la-bas. L’hi-fi est vraiment moins cher.

    #366301
    Miss OZ
    Membre

    Ipod? sivouplait

    #366302
    sylvestre
    Membre

    ipod = player mp3 de chez apple

    #366303
    Miss OZ
    Membre

    Merci sylvestre 😀

    #366304
    drup_2015
    Membre

    Autre solution et je pense que je vais résoudre le probléme comme ça…prendre sa guitare!!!
    bon j’avoues c’est vrai que tout le monde ne sait pas en jouer et que c »est légérement encombrant ( caisse…)!!
    mais comme je pars à partir de janvier et que je joues depuis plus de 7 ans je ne me vois pas ni jouer, ni chanter durant trois mois!!!
    donc ca sera pour moi mon substitut de balladeur, et je trouve que ca me permettra même de créer des contacts….( si je me fis aux expériences en france bien entendu…)
    voilà!!alors si vous n’etes toujours pas décidé, peut etre est ce le moment de prendre quelques cours et de commencer à jouer jeux interdits!!

    #366305
    charlotte24
    Participant

    😆 😆
    bonne solution perrinette!!
    moa j’suis en train d’apprendre mais j’suis trop pas assez douée alors je vais la laisser à la maison 🙁

    #366306
    TomNLily
    Membre

    Si vous avez Internet ADSL là-bas, vous pouvez tenter les radios ONLINE sur WMP ou encore ITUNES ou encore http://www.comfm.com

    See you

    #366307
    Toudou80
    Membre

    C´est le top Tom & Lili!

    je ne connaissais pas….mais là, je suis au bureau, et j´écoute Dragostei Din tei… :monkey

    Délire

    mon chef n´est pas lá!

    #366308
    TomNLily
    Membre

    de nada 😉

    -Tom

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles