15.6 C
Sydney
5 mai 2024

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59939
    sylvestre
    Membre

    Je pense que si tu n’as pas de réponse, c’est que c’est vraiment des questions basiques … et que l’on y a déjà répondu quelques centaines de fois 😉

    Tu trouvera quelques réponses :
    (edit modérateur : lien retiré)

    #276061

    Il n’y a pas de quotas pour les francais et les belges qui demandent le WHV, donc il te sera automatiquement accorde si tu reponds bien aux questions.
    Ne dis pas que tu risque deja d’avoir un job la bas, bref, rentre dans la peau du mec qui veut faire le tour de l’Australie en travaillant de temps en temps pour financer son trip, et tout ira bien

    Si tu remplis pas les criteres et que le visa est refuse, pas de remboursements.

    #276062
    Cecile-62
    Participant

    Hello,

    Si j’etais toi j’irai faire un tour sur le site du Department of Immigration, car je suis sure que tu peux avoir un working visa au lieu d’un WHV, vu que tu es sponsorise… Enfin a toi de voir…
    L’adresse du site c’est: http://www.immi.gov.au

    See ya!

    Cecile
    (fan d’equitation 😉

    #276063

    bonjour,
    Je ne voudrais pas dire de betise, mais visiblement tu as 30 ans et je crois que pour faire une demande de WHV il faut avoir moins de 30 en plus avec le WhV tu dois normalement changer d’employeur toutes les 6 semaines. Dans la mesure ou c’est quelqu’un qui vient vers toi pour te proposer du travail, il ou tu devrais faire une demande de permis de travail sponsorise. Je ne sais pas comment ca marche malheureusement… Bon courage pour tes recherches

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles