20.2 C
Sydney
19 avril 2024

5500$ 4×4 Pajero 1996 équipé > Melbourne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #32847
    Korbeau
    Membre

    Salu!
    Après avoir voyagé avec mon 4×4, je le vends avant de rentrer chez moi!
    C’est la première fois qu’il servait comme voiture de Backpacker … mais tout ce dont vous aurez besoin pour votre aventure australienne est vendu avec! 😉

    Possibilité de voyager à 4, deux couchage dans la voiture + 2 en tente.

    MITSUBISHI Pajero ( GLX )
    4×2-4×4 3.5L V6 Essence
    1996 Automatique, 295.000km
    rego jusque fin Mars 2010
    Révision faite il y a 5000km.

    Finition grand luxe, Vitre électriques teintées, rétro élec, direction assisté, fermeture centralisé, climatisation, régulateur de vitesse, boîte auto, immobiliser, over drive, poste radio, pare buffle, anti brouillard, attache remorque, marche pieds, etc.

    Matériel :
    Jerrycan essence et eau, outils (lubrifiants, durite, cric, ampoules, fusibles, mano, etc. )
    Power inverter, chargeur Ipod USB, enceintes.
    Tente, matelas mousses et gonflables, pompe électrique, couverture, oreillers.
    Cooker avec tout le nécessaire cuisine (casseroles, poëles, couverts, etc etc.)
    Lampe de poche rechargeable, monopoly,etc.
    Boïtes de rangements, glacière, chaise de camping.

    Map Camps 5, Australie et NZ map, lonely planet, petit futé Australie.

    5500 AUD

    text or call Matt : 04 1159 7189

    dscn0986x.jpg dscn0987pc.jpg dscn1444g.jpg dscn3013q.jpg dscn3014t.jpg dscn3016n.jpg

    #178670
    koalette13
    Membre

    Salut,

    Est-ce qu on pourrait voir des photos de l’intérieur stp ? on voudrait voir comment c’est aménagé en mode « jour » et en mode « nuit
    merci,
    Anais et Pierre

    #178671
    Korbeau
    Membre

    Salut !

    Je vais prendre des photos de l’intérieur une fois de retour au 4×4 (je suis au mado en ville… :mrgreen: )et je les rajoute dès que possible !

    En gros, en mode jour y a la banquette arrière d’origine, j’ai rien touché, je replies les sièges à l’avant, je bascule la banquette et une grille vient se poser dessus. Y a plus qu’à rajouter des matelas et le tour est joué. :onfire:

    #178672
    durouf
    Membre

    Ah non tu vends ton 4×4 magique :'(

    Il est nickel ce Pajero, le brade pas trop quand même !

    ps : ya encore ton matos à la maison à scarboro !

    #178673
    tony0174
    Membre

    Salut,

    Je souhaiterais savoir si tu reste longtemps sur melbourne pour éventuellement voir la voiture et savoir quand est ce que tu comptes rentrer en france. Réponds moi en message perso ou sur le forum, afin que l’on puisse éventuellement se voir, au cas ou, je n’ai pas de tél.

    #178674
    durouf
    Membre

    Salut,

    Je crois que la voiture est vendue, à confirmer par l’intéressé… en tout cas il est plus sur Melbourne

    #178675
    Korbeau
    Membre

    oups, j’avais pas vu le message! merci nico!

    En faite, je suis parti vers Adelaide et le 4×4 interesse plusieurs personnes, meme si il est pas encore vendu 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles