15.7 C
Sydney
3 mai 2024

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51863
    Aussie in Sydney
    Participant

    Salut,

    Il n’y a pas de saison des pluies à Sydney, uniquement dans le nord (dans les tropiques). A Alice Springs non plus. Il faut aller plutôt vers Cairns ou Darwin pour trouver la saison des pluies.

    Pour ce qui concerne les prochains mois, le climat sur Sydney est parfait en automne (selon moi) – journées ensoleillées, nuits très confortables par rapport à l’été…

    #237625
    Aussie in Sydney
    Participant

    Tout à fait. lol. Quelqu’un m’a même dit une fois qu’il avait entendu qu’il n’y avait pas de chiens ni de chats en Australie. Faut donc toujours vérifier ! lol.

    #237626
    JoseR
    Membre

    Bah en ce moment c’est un peu le deluge a sydney desfois quand meme… Y’a du soleil, tu sors tes plus belles tongues assorties a ton plus beau marcel Jean-claude Dussien, et paf, voila qu’une enorme pluie te tombe sur les orteils pendant une demi heure, mais le genre de pluie rarement aussi intense en France quoi.

    Et puis bon, y’a pas des masses de chats et de chiens faut dire 😀

    Appelez moi Mr Dit, Leon Dit.

    #237627
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Aussie in Sydney wrote:
    Tout à fait. lol. Quelqu’un m’a même dit une fois qu’il avait entendu qu’il n’y avait pas de chiens ni de chats en Australie. Faut donc toujours vérifier ! lol.

    Quelqu’un avait aussi dit a ma copine qu’en Australie, meme en ville tu ne pouvais pas t’asseoir sur les pelouses des parcs sous peine de te faire piquer par de terribles et abondantes araignees fatales a l’homme… 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles