12.4 C
Sydney
18 avril 2024

5 mois en Australie a la mi juin, cherche coequipier(e)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 5 mois en Australie a la mi juin, cherche coequipier(e)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #77751
    seb999
    Membre

    Salut,

    J’arrive le 16 juin en australie pour 5 mois. J’envisage d’acheter une voiture pour parcourir le pays jusqu’a Cairns. Je cherche eventuellement
    quelqu’un pour partager l’aventure.
    J’ai 29 ans et j’ai deja kelkes voyages derriere moi et suis facile a voyager. Bonne humeur exigee.

    Alors si vous etes interessez ………

    Seb

    #371183
    drup_2015
    Membre

    hello

    je suis pas encore tout à fait décidée. pas évident de partir à l’aventure pour qq mois. j’ai l’intention d’y aller pour voir du pays mais aussi de bosser , faut bien vivre quoi ! j’ai pas vraiment de plan concret : peut-être commencé par Sydney et puis je verrai ensuite. as-tu déjà acheté ton billet ?
    j’ai 28 ans, toutes mes dents et presque prête à partir à l’aventure…

    #371184
    drup_2015
    Membre

    Salut !! 😀

    alors moi je pars dans un mois là … je vais à brisbane (10 mai) et je compte travailler là-bas un mois, après faire la ceuillette des fruits un peu au dessus de brisbane pas loin de le côte jusque fin juin ça dépend et après je comptais remonter la côte est au dessus de brisbane koi …

    si ça t’interesse…

    cedric

    😆

    #371185
    seb999
    Membre

    Desole de pas repondre avant, mais je suis en Thailande en ce moment donc pas constament sur le net.
    J’ai oublie de preciser que j’arriverai a Perth et apres direction Darwin,Alice springs,adelaide,melbourne,tasmanie,canberra,sydney,bribane et cairns.

    Si vous etes toujours interressez..

    Seb

    #371186
    drup_2015
    Membre

    Salut à vous, moi c’est lili et je souhaites partir en Australie aussi.
    Avez vous des tuyaux ? Seb ? Comment fais tu pour voyager autant ? C’est super cool.

    #371187
    drup_2015
    Membre

    salut,

    j’arrive à sydney le 15 juillet (je pars le 15 aout) et je compte longer la cote jusqu’à cairns. j’ai 21 ans et je cherche des gens pour faire un bout de chemin. si ça t’interesse et colle avec tes dates, contacte moi sur
    gauvin_laetitia@yahoo.fr

    #371188
    drup_2015
    Membre

    Salut Laëtitia,
    J’ai 24 ans et moi aussi envisage d’être en Australie entre le 10 juillet et le 20 août à peu près; je pense commencer par Sydney et comme toi aller à Cairns puis Ayers rock et le Kakadu (principalement). Comment tu t’organises pour les déplacements et les visites?
    Mon mail est lolemaire@wanadoo.fr
    A bientôt!

    #371189
    drup_2015
    Membre

    yo seb,

    super cool ton trip, et franchement j’aimerai bien faire un bout de chemin avec toi.

    Moi je me lance dans un tour du monde de 1,5 -2 ans et la thailande est justement ma prochaine destination après l’australie.

    Bref, moi j’arrive sur sydney le 10 juillet, ensuite je trace sur Wollongong jusque fin juillet, et ensuite je suis free comme l’air alors n’hésite pas à me contacter sur l’adresse que tu souhaiteras wilfried_herve@yahoo.fr ou billshakoai@hotmail.com

    Et si vous voulez en savoir plus sur mon projet de tour du monde, visitez mon site http://perso.wanadoo.fr/wilfried.herve

    tcho,

    Will

    #371190
    drup_2015
    Membre

    salut
    je m appelle isabelle et j ai 26 ans de nice moi aussi j arrive le 15 juin a sydney ca serait sympa quon puisse se rencontrer et faire un petit bout de chemin ense car moi je pars pour 3 mois en direction de cairns et ensuite redesendre vers darwin alice springs et adelaide et melbourne et peut etre aller en nouvelle zelande
    alors stp ecrit moi zoutoons@hotmail.com ou appel moi au 0684374799 pour quon puisse se mettre daccord
    a bientot isa

    J’arrive le 16 juin en australie pour 5 mois. J’envisage d’acheter une voiture pour parcourir le pays jusqu’a Cairns. Je cherche eventuellement
    quelqu’un pour partager l’aventure.
    J’ai 29 ans et j’ai deja kelkes voyages derriere moi et suis facile a voyager. Bonne humeur exigee.

    Alors si vous etes interessez ………

    Seb[/quote]

    #371191
    drup_2015
    Membre

    Salut Seb !!!

    Je pars en oz à l’aventure tout comme toi et arrive le 15 juin à sydney. J’ai exactement le même itinéraire que toi puisque je redécolle le 21 juin pour darwin puis compte redescendre par le désert jusqu’à adélaïde via ayers rock puis je remonte la côte est jusqu’à cairns.
    si tu cherches toujours des coéquipiers aventuriers je suis partante !!!
    Voici mon mail cbebs@yahoo.fr alors n’hésite pas pour qu’on se retrouve à Darwin !!!

    Tchô

    Anna

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles