14.8 C
Sydney
2 mai 2024

4×4 pajero a darwin, 5900$ ou 4400euros…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12508
    irmo
    Membre

    Je vends mon mitsubishi pajero a Darwin, apres 10 mois de bon et loyaux services… 5900$ ou 4400euros a debattre, possibilite de payement en euros.

    1992, 3L, V6, 217000km, boite manuelle, immatricule Western et rego jusqu’au 25 mars 2012, assurance depannage jusqu’a mai 2012, roule 800km avec un plein, climatisation…
    parfait pour voyager a travers l’auatralie, terre, sable, bitume, rochers, rivieres, rien ne m’a arrete… il est en perfait etat de marche… aucun vice, aucun probleme… moteur entierement verifie, 4 pneus neufs…
    il possede un grand lit a l’arriere avec un confortable matelat… lit que l’on peut replier pour retrouver les 3 sieges arrieres… vitres teintees a l’arriere pour dormir et toute tranquillite et isolation totale pour garder le chaud ou le froid… absolument tout est compris, drap, couette, oreillers… tout pour cuisiner et manger pour 4 personnes… poste radio cd et prise jack pour brancher directement un mp3 ou un ordinateur, 2 prise pour charger telephone, ordi, appareil photo… canne a peche , atlas 4×4, deux chaises de camping, jerrycan de 20l d’essence et un de 20l d’eau, un tuyau de douche adapte pour le tank d’eau, une glaciere, un immense bache, une lampe a petrole, une hache, une pelle, sangles, tendeurs, de nombreux outils…

    photos et infos sur gumtree :

    http://darwin.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-cars-PAJERO-FULLY-EQUIPED-READY-TO-RIDE-W0QQAdIdZ322432861

    contacter moi a ludoirmo@hotmail.com ou au +61416742288… pour une visite, un essai ou simples informations…

    Irmo

    #109445
    irmo
    Membre

    je poste bientot des photos de l’interieur, le lit, le tableau de bord, le moteur…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles