17.5 C
Sydney
20 avril 2024

4×4 Pajero 1996 équipé 4500AUD

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #31759
    Korbeau
    Membre

    Salut!
    Après avoir voyagé avec mon 4×4, je le vends avant de rentrer chez moi!
    C’est la première fois qu’il servait comme voiture de Backpacker … mais tout ce dont vous aurez besoin pour votre aventure australienne est vendu avec! 😉

    (je l’avais déjà mit en vente une fois, mais j’ai eu un travail qui nécessitait une voiture donc je l’ai gardé, mais maintenant je dois vraiment rentrer chez moi… :mrgreen: )

    Possibilité de voyager à 4, deux couchage dans la voiture + 2 en tente.

    MITSUBISHI Pajero ( GLX )
    4×2-4×4 3.5L V6 Essence
    1996 Automatique, 295.000km
    rego jusque fin Mars 2010
    Vidange faite / liquide de refroidissement changé / plaquettes remplacées / pneux en bon état

    Finition grand luxe, Vitre électriques teintées, rétro élec, direction assisté, fermeture centralisé, climatisation, régulateur de vitesse, boîte auto, immobiliser, over drive, poste radio, pare buffle, anti brouillard, attache remorque, marche pieds, etc.

    Matériel :
    Jerrycan essence et eau, outils (lubrifiants, durite, cric, ampoules, fusibles, mano, etc. )
    Power inverter, chargeur Ipod USB, enceintes.
    Tente, matelas mousses et gonflables, pompe électrique, couverture, oreillers.
    Cooker(+gas) avec tout le nécessaire cuisine (casseroles, poëles, couverts, etc etc.)
    Lampes de poche (dont une rechargeable), monopoly,etc.
    Boïtes de rangements, glacière, chaises de camping.

    Map Camps 5, Australie et NZ map, lonely planet, petit futé Australie.

    4500 AUD…et je suis prêt à descendre encore le prix si vous le prenez rapidement (je veux rentrer en France le plus vite possible)

    text or call Matt : 04 1159 7189

    dscn0986x.jpg dscn0987pc.jpg dscn1444g.jpg dscn3013q.jpg dscn3014t.jpg dscn3016n.jpg

    #175167
    morgan22
    Membre

    Salut corbeau, compte tu aller jusqu’a Sydney avec ton 4×4 ?
    Si oui je sui tres tres interrese. Je sui en ce moment pres de Townsville et je descend pour le nouvel an a Sydney.
    Tiens moi au courant
    Cya 😀

    #175168
    Korbeau
    Membre

    Si j’arrive pas à le vendre avant la fin de la semaine prochaine, j’irais surement à Sydney pour le jour de l’an … 😀

    #175169
    Lizzie
    Membre

    Salut! c’est lizzie, je viens de t’apeller, avec ma meilleure amie on est sur adelaide, d’ici à lundi on bouge sur berri! pas de problèmes! on a chopé le numéro de téléphone c’est bon 🙂 mon adresse mail : lizmizme@hotmail.fr pour les infos rapport à la registration! thanks! see ya! 😉

    #175170
    Lizzie
    Membre

    Coucou,

    on a regardé un peu ce qu’on peut trouver autours, on est vraiment intéressées !
    On a déjà réservé pour l’auberge sur Berri !
    tiens nous quand même au courant si tu chopes des infos à propos de la registration.

    A dimanche !

    #175171
    GCK
    Membre

    Coucou,

    je vois que des gens sont déjà sur le coup 😉
    mais si tu l’as toujours pas vendu d’une maniere ou d’une autre,
    je sus sur l’affaire! J’arrive mercredi à aelaide… 😀

    Bye!

    Greg

    #175172
    Korbeau
    Membre

    Toujours d’actualité 😛

    #175173
    Korbeau
    Membre

    j’ai descendu le prix à 5000aud 😉

    #175174
    Korbeau
    Membre

    toujours d’actualité, je suis prêt à faire un petit effort supplémentaire si vous habitez pas Adelaide 😉

    #175175
    Tonio0006
    Membre

    Bonjour !

    Ton 4×4 est toujours en vente ? Répond moi par MP quand tu le peux, j’ai quelques questions sur lui à te poser…

    J’arrive le 16 janvier, sur Sydney, mais il m’a l’air pas mal interessant… Tiens moi informé !

    Tonio.

    #175176
    Korbeau
    Membre

    je t’ai répondu en MP 😉
    Si t’es déjà en Australie : 04 1159 7189

    #175177
    zeila
    Membre

    Vendu ou pas enocre????

    je suis intéressée si encore dispo, let me know 🙂

    #175178
    Korbeau
    Membre

    Oui, toujours en vente…donne moi un coup de fil : 04 1159 7189 😉

    #175179
    caroflo
    Participant

    salut Matt c’est Florian,

    je viens de t’appeler pour la voiture dit moi juste quel jour te conviens le mieux pour que je monte à Berri en bus tiens moi au courant assez tôt pour que je puisse prendre mon billet si tu veux me contacter

    blackmage7777@hotmail.com ou par téléphone 0457064822

    #175180
    Korbeau
    Membre

    ça roule !

    #175181
    Korbeau
    Membre

    le prix a changé!

    #175182

    salut toujours d actualité????

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles