18.1 C
Sydney
17 mai 2024

4×4 holden jackaroo équipé 4000 dollars

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7008
    sophiedjib
    Membre

    Bonjour a tous,

    nous arrivons a la fin de notre trip et mettons en vente notre 4×4 de 1993, 366 000km, nous avons fait quelques frais a l’achat pour ne pas avoir de problémes durant le voyage:
    Roulement avant + graissage train avant et arriére, nettoyage injection + réglage, vidange récente et plaquette de frein, il n y a rien a prévoir le vehicule vient de passer une visite.

    Pour ce qui est de l equipement il y a un lit, coussin, drap, couvert, gaz cook, table, chaises, bidon d eau, d essence, douche solaire, mais aussi GPS, cartes et convertisseur, lecteur CD et une cle 3g qui permet d avoir internet partout.

    Le véhicule sera disponible a partir du 20 mai sur Melbourne ou Adelaide . rego tasmanie 5 mois facile a renouveler et la moins chére.
    Pour plus de photos ou de renseignement n hesite pas a me contacter tel 04 24 79 50 83 ou sophiedjib@hotmail.com en ce moment nous sommes dans le desert donc on est plus joignable par mail.

    #93242
    Jokingold
    Membre
    Quote:
    rego tasmani 5 mois facile a renouveler et la moins chére.

    Il faut préciser quand même que la personne à qui tu vend la voiture doit avoir une adresse et « résider » en tasmanie si tu veux faire le transfert de rego… et donc de propriété

    Bonne chance.

    .

    #93243
    sophiedjib
    Membre

    Nous fournissons l’adresse en tasmani et cela ne pose aucun probléme j’expliquerais les détails a la persone intéressé.
    J’ai procédé de la sorte et je n’ai eu aucun probléme pour les papiers.

    #93244
    Jokingold
    Membre

    Si tu sais m’expliquer aussi c’est cool, je suis dans le même cas que toi si je veux revendre la mienne 😉

    #93241
    sophiedjib
    Membre

    Ok 🙂
    Il faut juste garder l’adresse inscrite sur la rego et changer le nom par celui du nouveau proprio.
    Donner une adresse postal (celle ou vous voulez recevoir les papiers)
    Et envoyer les papiers par la poste avec le réglement au tasmaniashop.
    Les papiers à fournir sont permis, passeport, papiers de vente et réglement.
    Voila 🙂

    #93245
    sophiedjib
    Membre

    vendu

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles