23 C
Sydney
28 avril 2024

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45690
    midnel
    Membre

    Salut !
    Moi aussi je souhaite partir comme au pair en Australie !! (à la seule différence que jusqu’à preuve du contraire je suis une fille).
    Même si y’a beaucoup plus de fille au pair que de garçon ça veut pas dire qu’il n’y en a pas et que tu n’as aucune chance !! Surtout que tu as l’air d’avoir une bonne expérience. Si tu cherches bien sur le net, tu trouveras des blogs de garçons au pair et j’ai déjà vu des annonces de familles qui précisent qu’elles souhaitent un garçon et pas une fille, je crois qu’il faut juste plus fouiller que pour une fille.

    🙂

    #218773
    ptiboudchoco
    Membre

    je suis une fille donc tu dois te dire!!! pourquoi me repond elle? lol j’ai reussi a trouvé ma famille sur http://www.aupair-world.net/ c’est un site gratuit sur lequel tu crée ton profil et aprés selon ce que tu recehrches ils te donnent une liste de « famille » a consulter enfin tu verra c’est simple!! et si la famille te plait il y a des message types créé par le site que tu peux envoyer au famille… si celle ci veulent te contacter elle doivent payer pour devenir membre premium ou alors être deja membre premium.
    pour ma part je ne suis pa devenu membre premium, une famille ma contactée en me donnant son e-mail et hop c’etait parti!! deux jours parés on s’est eu o tel et me voila partit pour brisbane chez eux le 30 novembre ^^ bon jusque la tu dois te dire « et alors ma question c’est que moi je suis un homme!!!! »
    mdr donc la suite de mon super recit!!!! et bah usr ce merveileux site de australi^-australia je dirais meme le forum j’ai eu quelques discutions et aprés avoir echangé nos adresses ^^ un garcon de 22 ans ma fait part du meme souhait que toi ^^ et voila il s’est inscrit et a pris contact avec qelques familles 🙂 donc comme quoi!! le plus important c’est ta description, il faut te « vendre » vanter tes capacités a t’occuper d’enfant!!

    « j’aime faire la cuisine, dessiner, inventer des jeux, aller me ballader, je suis patient et souriant, j’aime beaucoup les enfants jai des freres et soeur ou des cousins cousines….. bla bla bla enfin bon t’as compris mdr bonne chance mais je suis sur qeu tu va trouver si tu veux discuter n’hesite pas floxi15@hotmail.com bizouxx floriane

    Always smiling.I like very much cooking, reading, travelling, discover and meeting new cultures, ballader me, inventing games,making manual activities, visiting museums and to help in the duties. »
    bon c’est qun copier colle de mon profil mdr je suis pas trés bonne en anglais alors bon soit indulgent lol
    le must??? my main priority is to keep the kids happy!!! lol
    allez bonne recherche et tiens nous au jus

    #218774
    cyril2mars
    Participant

    plusieurs organisme m’ont dit que c’est impossible de partir en oz en tant qu’au pair quand on est un garçon, qu’avez-vous à dire sur ça?
    Merci

    #218775
    elise13
    Membre

    on a dit pour mon copain: c’est apparemment la législation australienne…et je trouve ca inadmissible….

    #218776
    theophile
    Membre

    je suis garcon au pair dans la banlieue de sydney … c’est beaucoup moins evident de trouver une famille , perso , j’ai eu énormement de chance , j’ai trouvé sur au pair world , entant que garcon , tu as interet a etre patient …
    Ce qui a pesé dans la balance , c’etait mon bafa et mon permis , si toi , tu es pompier de metier , c’est interressant

    Un conseil : Fais une fiche béton sur aupair world avec des photos de toi en présence d’enfants , mais aussi sur d’autres sites .Car aupair world , tu auras beaucoup de concurrence , il faut donc chercher la ou les autres ne cherchent pas !

    Tchao

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles