18.1 C
Sydney
26 avril 2024

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #42059
    Nicolas2069
    Membre

    Salut l’ami !!!!

    Oué arriver de france a 23h15 c’ets pas le top.
    Concernant les transports, oui il y en a, c la ligne de train qui t’amène a la station Roma st station, centre ville, mais je ne pense pas que ca fonctionne de nuit. En + arrivee 23h15, sortir de l’avion, recp tes bagages… passer par les douanes qui rigolent pas… trouver un transport, arriver en ville vers 01h00 du mat, moi je serai toi, je changerai le billet, 6 mois avant, le prix sera le meme !!

    Bon courage

    #207452
    sebogabao
    Membre

    Je confirme, tu trouveras pas de train, le dernier quittant l’aéroport vers 20h.

    En revanche, tu peux passer par Coachtrans, une compagnie de bus qui dessert l’aéroport, présente à l’arrivée de tous les vols internationaux, et qui t’emmène à l’adresse de ton choix pour peu que tu ais choisi un backpacker proche du centre ville.

    Tu trouveras plus d’infos sur leur site : http://www.coachtrans.com.au.

    Je suis moi même passé par eux après être arrivé en soirée à l’aéroport, même si c’était un peu plus à l’arrache car j’avais pas pensé à réserver à l’avance. Donc pense à booker avant de partir, dès fois que leur guichet (juste dans le hall d’arrivée quand tu passes la douane) serait fermé à l’heure de ton arrivée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles