12.1 C
Sydney
25 avril 2024

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42004
    caruso
    Participant

    euhh regarde sur le plan de metro de sydney
    jpense c’est assez loin mais jette un oeil par toi meme

    #207313

    A moi il me semble qu’elle est dans le centre …

    #207314
    stef.lyon
    Membre

    C’est un peu au nord ouest, et pas a coté du centre ( 40 mn de transport environ je crois )!

    Il y a un « mini campus » dans le CBD, mais il y a peu de programmes qui y sont disponibles …

    Je serais a macquarie dans un mois, et ca me posai un probleme aussi que ce soit si loin du centre, mais bon, il parait que le campus est bien, avec plein d’infrastructures, alors on verra bien 🙂

    #207315
    Aussie in Sydney
    Participant

    Effectivement, Macquarie University se trouve à North Ryde, au nord-ouest du centre. Tu peux y aller assez facilement en bus, et à partir du mois de février, il y aura une station de métro sur le campus (Epping-Chatswood Line).

    Sinon, le campus lui-même est très joli et l’université a une très bonne réputation.

    #207316
    stef.lyon
    Membre

    à partir de fevrier la station de métro ? et ca donne combien de temps en gros pour aller dans le centre ???

    Merci pour cette info 🙂

    #207317
    Aussie in Sydney
    Participant

    En gros, je dirais 35-45 minutes, mais les horaires pour la nouvelle ligne ne sont pas encore disponibles. Pour aller au centre ville, il faudra d’abord changer soit à Chatswood, soit à Epping, mais la ligne sera entièrement intégrée au réseau courant 2009.

    A bientôt.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles