16.8 C
Sydney
19 avril 2024

40 minutes d’Australie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #13262
    Benj-Benj
    Participant

    On hésite à partir?

    Un mois sur la route résumé en 40 minutes (et en 7 parties).
    La première ici,

    #112576
    Ju1712
    Membre

    Salut,

    J’ai regardé ton petit film, j’te laisse un petit message pour te dire qu’il est vraiment cool… si j’avais les moyens de me payer un tel objectif, je ferais sans doute la même chose car j’aime bien tout ce qui touche à la photo/vidéo/montage… mais ça fait un beau souvenir de vacances en tout cas 🙂

    #112577
    Matiouuu
    Membre

    Très sympa, j’ai pris grand plaisir à regarder, et cela m’a rappelé de nombreux souvenirs 🙂

    Vous êtes partis que 1 mois ou vous avez juste décidé de filmer cette partie ?

    J’avais jamais vu le long vers de sable, c’est énorme !!!!

    #112578
    antoineinoz
    Participant

    je viens de regarder les 3 premieres minutes, petite question tu utilise koi pour editer tes videos? un filtre particulier?
    merci

    #112579
    noisette89
    Membre

    Bonjour,
    Vraiment très sympa ton vidéo, je viens de le voir en entier, c’est magnifique, tu as vraiment surpris l’esprit australien. J’aime bien voir des expériences captées en vidéo, les mots ça peut être fatiguant parfois. Félicitations et bon courage!

    #112580
    aurelie15-06
    Participant

    En tout cas chez moi impossible à regarder! Sur mes 2 ordinateurs ça ne marche pas.. beaucoup trop lourd 🙁

    #112581
    mercurick
    Membre

    Super petit(s) film(s) –
    Ps : avec quel matos vous filmez?

    #112582
    Ashkan
    Participant

    Excellent !

    Merci pour la partage ! 😮

    #112583
    fatseth
    Membre

    Sympa!
    Je suis curieux de savoir avec quoi tu filmes!

    Pour ceux que ça intéresse, moi aussi j’ai fait une vidéo avec des séquences prise un peu partout (avec un appareil de merde hein): http://youtu.be/3dEngAo5EcY
    😀

    #112584

    super films, j’ai adoré! des morceaux très bien choisis, le rythme est parfait, la qualité de l’image aussi..on ne s’ennuie pas une seconde. Good job !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles