12.1 C
Sydney
25 avril 2024

4 mois en Australie Mai – Aout 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #13006
    yo-lev
    Membre

    Bonjour à tous ! Un petit frenchie de plus à vouloir découvrir l’austalie !
    Vous allez me dire que je m’y prends beaucoup trop tôt, mais j’essaie de préparer au mieux mon voyage.

    Alors, petite présentation… Yoann, 22 ans, je suis étudiant en école de commerce et actuellement en année de césure. Je suis en stage à Paris jusqu’en Avril prochain, et je compte partir en Australie début Mai pour revenir fin Août. J’ai des amis sur place en ce moment, mais qui n’y seront plus l’année prochaine, je recherche donc des personnes susceptibles de partir en même temps que moi, pour échanger et pourquoi pas envisager un bout de chemin ensemble ! (Surtout au début c’est un peu l’appréhension de tous quoi…).

    Aussi, j’aimerais profiter de vos expériences pour préparer mon voyage, car si les dates sont bloquées, la destination précise ne l’est pas. Et je sais que la période choisie n’est pas top pour profiter à fond. Quels sont les coins les plus adaptés selon vous pour allier plaisir et travail (petits jobs) de mai à août ? Cairns et ses environs sont ils les seuls coins sympa à cette période ?

    Thanks for advices 😉

    #111176
    Toothbrush Nomads
    Participant