16.2 C
Sydney
25 avril 2024

4 jours à Cairns

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #40451
    yan14
    Membre

    Bonjour,
    je sais c’est pas beaucoup, mais bon c’est comme ça alorso n va maximiser. Voila je vais donc 4 jours à cairns, dans ces 4 jours un jour de plongée. Question : je sais qu’il y a pleins de choses à faire, mais en 3 jours donc quoi faire ? J’aimerai beaucoup voire la rain forest mais je ne sais pas bien si il est possible d’y accéder directmeent depuis cairns ?
    Pouvez vous m’éclairer?
    Merci 😉

    #203035
    TiteMaud
    Membre

    Personnellement, j’y vais 3 jours en avril, et j’ai pris 2 tours sur Peterpans Adventure: une journée de snorkelling sur la Grande Barrière de Corail et une journée zoo tropical/ ferme de crocodile.

    Tu peux aller regarder sur leur site, même si tu ne prend pas un tour chez eux, ça donne des idées de quoi faire.
    Il me semble bien qu’il y a un rainforest accessible pas loin.

    #203036
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Vous êtes vraiment venus jusqu’en Australie pour voir les animaux « sauvages » dans des fermes et des zoos ?

    Sinon, l’accès le plus populaire c’est dans la Daintree, à Mossman Gorge. Faut un moyen de transport quelconque. Attention par contre, la faune locale est plutôt bipède.

    #203037
    yan14
    Membre

    Quand tu parles de l’accé, c’est à la rain forest ? (à combien de km ?)
    En bus c’est faisable ? parce que pas de voiture. Et une fois là bas on peut s’y « balader » pendant une journée sans trop de pb ou bien il faut être accompagné ?
    merci 😉

    #203038
    madselecta
    Membre

    Ya la foret tropicale des plateaux d’Atherton juste au dessus de Cairns, que tu peux visiter en train, mais ça vaut vraiment le coup de remonter jusque Daintree et de voir le parc national et même de remonter encore sur 35 km pour voir celui de Cap Tribulation.

    #203039
    yan14
    Membre

    ok, pour allé à Daintree peut-on prendre un bus directement de cairns et se debrouiller une fois sur place ou est-il obligatoir de reserver un « tour » comme ça se fait bien ?
    Merci

    #203040
    yan14
    Membre

    personne ne peut m’aider ? 😳

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles