15.1 C
Sydney
8 mai 2024

31 ans WHV

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12051
    lisou39
    Membre

    Bonjour

    Je vais avoir 31 ans au mois de fevrier, j ai deja fait ma demande de visa que j ai obtenu il n y pas tres longtemps. En revanche je voulais savoir: dois-je mettre le pied en Australie avant mes 31 ans ou peu importe du moment que j ai le visa j ai un an pour y aller.( rien n est stipule la dessus pour avoir le visa)
    D avance merci
    Lisa

    #107999
    guihern
    Membre

    salut,
    je pars fin novembre, et aurais 31 ans courant décembre.
    de ce que j’ai pu obtenir comme info, seul ton âge au moment de ta demande de visa compte. donc pas de soucis.

    une remarque cependant pour les billets d’avion avec les tarifs « spécial WHV » : certaines compagnies qui les proposent peuvent avoir des conditions différentes, comme par exemple ne pas avoir atteint les 31 au moment de décoller, dans ce cas, le tarif « normal » serait appliquer.

    #108000
    neoch
    Membre
    lisou39 wrote:
    Bonjour

    Je vais avoir 31 ans au mois de fevrier, j ai deja fait ma demande de visa que j ai obtenu il n y pas tres longtemps. En revanche je voulais savoir: dois-je mettre le pied en Australie avant mes 31 ans ou peu importe du moment que j ai le visa j ai un an pour y aller.( rien n est stipule la dessus pour avoir le visa)
    D avance merci
    Lisa

    maintenant que tu as le visa, tu as 12 mois pour te présenter dans le pays quelquesoit ton age à l’arrivée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles