26.2 C
Sydney
19 mars 2024

31 ans et 1 jour

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #718188
    NicoNico
    Participant

    Bonjour, a tous !
    Voila je me réveille un peu tard apparemment ! J’ai 31 ans le pire des âges pour demander un visa sauf pour nos amis canadien.
    J’ai pas mal parcouru mes possibilités alors VWH c’est mort 30 et 364 jours etc !
    J’ai aussi étudier la piste du visa touriste mais bon voyager sans pouvoir travailler il faut être rentier et je n’ai pas cette chance malheureusement.
    J’ai encore étudier le visa étudiant qui es plus ou moins ma seul ouverture d’après ce que je peut comprendre mais elle me limite un nombre d’heure de travail et m’oblige a intégrer un institut de formation pour une durée minimum de 3 mois c’est ça ? Alors ma grand question y-a-t-il une vraie obligation de suivre ces cours ? ou encore la limite d’heure de travail est-elle vraiment a respecter ? ou l’âge du visa a été rallongé ? ou existe-il encore un autre Visa caché ?
    Merci de votre réponse !

    #718197
    Australia-Australie
    Maître des clés

    Bonjour NicoNico

    Pour le visa étudiant, je ne pense pas qu’il existe une obligation de suivre les cours, mais les dits cours sont souvent chers et ce ne sont pas les 20 heures de travail qui couvrent les frais. Contactez mon partenaire Francaustralia Education pour avoir des infos précises sur ces deux points.
    Ensuite pour le visa whv, il est question de le proposer jusqu’au 35 ans mais la mise en application se fait attendre, les autorités australiennes n’ont pas encore ouverts les négociations sur ce point, alors qu’ils ont bien annoncé un projet de réforme sur l’age du whv (si vous êtes patient)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles