14.5 C
Sydney
5 mai 2024

31 ans encore possible ?!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #80538
    scharlye
    Membre

    Bonsoir à tous,

    J’ai 31 ans, je suis barmaid et j’aimerai partir en Australie avec un WHV.
    Sauf que je lis partout que la limite d’âge est de 30 ans.
    J’ai égaelment lu que les accords étaient en train de changer à ce niveau là.
    Pouvez-vous répondre à ma question, si d’autres sont dans mon cas.
    Merci d’avance.

    #378120
    AmelieP
    Participant

    Heu… elle est où la question ?

    Pour le moment c’est toujours 30 ans la limite d’age donc désolé mais pas possible.
    Pour les accords qui changent je sais pas, j’ai rien entendu.

    #378121
    cmarie
    Participant

    Ils en parlent parfois oui mais c’est très long et imprévisible.
    Tu peux toujours aller au canada c’est jusqu’à 35 ans (enfin pas aussi facile d’obtenir le whv là bas)

    #378122
    Cedric_AACOM
    Participant

    Il n’y rien pour le moment qui laisse sérieusement penser à une augmentation de l’âge du visa, tu peux faire la demande jusqu’à la veille de tes 31 ans même si dans la pratique il faut quand même compter avec le délai de réponse.
    Pas vraiment de solution donc si tu souhaites partir 1 an et travailler …

    #378123
    scharlye
    Membre

    Merci pour vos réponses.

    Le Canada est surement un pays magnifique mais l’Australie…ahhhh suis trop vieille lol.
    Est-il possible d’avoir un autre visa que le WHV pour travailler en Australie ?

    Cédric, tu penses vraiment qu’il y a aucunes solutions ?!

    #378124
    briiice
    Participant

    apres le whv c est le sponsor ou le touriste.

    Il a bien été evoqué une prolongation mais ce n est a ce jour qu au stade de l etude.
    l immigration souhaite plus serieusement etendre les conditions de renouvelement au secteur de l hotellerie (plus seulement au farm work et construction) mais tjr limité à 30 revolu.

    dsl

    #378125
    Lili P
    Membre

    Tu as également la possibilité de venir étudier en Australie. Avec un visa étudiant tu as l’authorisation de travailler 40h toutes les deux semaines en plus de tes études et l’authorisation de travailler à temps complet pendant les vacances scolaires!

    #378126
    Cedric_AACOM
    Participant

    @scharlye Comme le disent Briice et Lili tu peux effectivement essayer:
    – de trouver un sponsor : les démarches sont longues et il faut surtout pouvoir déjà trouver un employeur et que tes qualifications soient suffisantes.
    – les études: le coût des études en Australie peut vite être important et je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches. De plus tu ne pourras travailler que 20h par semaine sauf pendant les vacances.

    #378127
    scharlye
    Membre

    Merci à tous pour vos réponses précises.
    J’espere que l’Australie ne restera pas qu’un rêve…!
    Bonne continuation à tous 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles