18.6 C
Sydney
29 mars 2024

3000 workers pour la saison des mangues NT

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #69998
    HeyRick
    Membre

    Pour tout ceux qui recherche un super job dans le nord, la saison des mangues commence. Possibilite de travailler dans le Kakadu NP, Kununara… Et surtout la possibilite de gagner 1000 dollars PW.

    Par contre c est extrement difficile, les mangues sont toxics, la saison dans le nord va bientot etre un enfer, donc si certains d entre vous sont motives, mois je serai a Darwin vers le 7 octobre

    a+

    #319490
    meas
    Membre

    salut

    Cette , interresse beaucoup ,mais comment faire pour contacter le recruteur.
    Et faut il obligatoirement partir de Darwin

    MERCI

    #319491
    nita
    Membre

    j’en ai entendu parler, oui !

    Nita

    #319492
    HeyRick
    Membre

    La saison des mangues se centralise plutot dans le nord en ce moment,l agence grunt de darwin te trouve un job rapidement en tout cas pour les mangues pour l instant.

    #319493
    djarto
    Membre

    Juste une petite question a propos des mangues, c’est paye a l’heure ou alors au contrat? Sur le document pdf dispo sur le site, ils parlent de 15$ de l’heure « but depending on your experience and speed, you may be paid higher ». Et la quand on parle de rapidite, ca me fait plus penser a du rendement qu’a du paiement a l’heure…

    Merci a ceux qui pourront m’eclairer 😀

    #319494
    hermes_09
    Membre

    salut,

    je te remerci pour le message…je suis a sydney en ce moment et je pense partir a melbourne la semaine prochaine…c est serieux ton plan de travailler dans le nord ? Si c est le cas, je suis ok…je te remercie de me tenir au courant. voici mon mail :

    hermes_09@caramail.com

    merci d avance

    #319495
    futuroz
    Membre

    Je pense que c’est payer a l’heure! J’ai deja travailler avec l’agence Grunt a Darwin (dans le pruning) et c’etait payer a l’heure mais si tu ne va pas assez vite tu peux te faire virer enfin dans des cas extreme! Le plus dur a suporter c’est les 35 degres toute la journee! Bon courage a ceux qui tente les mangues! Pour les filles il y a le Package c’est plus facile il suffit de mettre les mangues dans des boites!

    #319496
    cinderella
    Participant

    ou peut-on se procurer le format PDF??

    #319497
    effisk
    Participant

    http://www.gruntlabour.com/Grunt_Mango_Flyer_2005.pdf

    HeyRick wrote:
    Par contre c est extrement difficile, les mangues sont toxics

    les mangues ne sont pas toxiques. On peut être allergique à la résine, c’est tout. L’allergie peut être assez violente.

    #319498
    SunTsu
    Membre

    Mais dites moi, 1000 dollars PW ca veut bien dire « per week » ? dans ce cas ça fait presque du 600 euros par semaine… soit du 2400 euros par mois !! ca fait une paye de cadre sup en France ça !! Mais j’ai ouvert mon atlas et ca à l’air bien pommé comme coin …

    #319499
    effisk
    Participant
    SunTsu wrote:
    Mais dites moi, 1000 dollars PW ca veut bien dire « per week » ? dans ce cas ça fait presque du 600 euros par semaine… soit du 2400 euros par mois !! ca fait une paye de cadre sup en France ça !! Mais j’ai ouvert mon atlas et ca à l’air bien pommé comme coin …

    c’est parfait, comme ça tu risque pas de dépenser ta paye après le boulot. D’ailleurs tu risque d’être tellement crevé que tes journées vont se limiter à lever-boulot-lunch-boulot-diner-dodo.
    Il ne faut pas oublier les taxes par-dessus, et sans doute des frais de logement… mais il doit y avoir moyen de se faire pas mal de beurre pour le reste du séjour si on est courageux.

    #319500
    HeyRick
    Membre

    On peut etre allergique en effet a la resine des manguiers, mais la resine peut provoquer des brulures au 3e degres.

    Ce soir a darwin demain peut etre sous un manguier avec des chaussettes aux bras

    #319501
    effisk
    Participant
    HeyRick wrote:
    mais la resine peut provoquer des brulures au 3e degres.

    3e degré, faut pas pousser… 🙄

    #319502
    sandrine.h
    Membre

    Salut nous on est 2 (1fille et 1 garcon)
    On serait eventuellement interrsse par la travail mais est-ce vraiment serieu???? 1000$ ca ma parait irreel en fruit picking….. Par qui doit on passer pour postuler? Peux tu repondre assez vite car on est dans une phase ou a envie de bouger et on hesite encore ou!!!!
    Merci d’avance :aide-pleurant

    #319503
    jul777
    Membre

    je voulais savoir, si l, on avais besoin d’ etre vehicule dans ce coin perdu ? merci de votre reponse …. 🙂

    #319504
    tergui
    Participant

    a mon avis il vaut mieux etre véhiculé, t auras + de liberte de mouvements.

    #319505
    effisk
    Participant

    j’ai mis le lien vers le flyer plus haut, suffit de regarder pour avoir toutes les infos et les contacter…

    http://www.gruntlabour.com

    et $1000 c’est si tu te défoules pendant 12h par jour comme un malade, tout le monde ne gagne pas $1000/jour, c’est jusqu’à 1000 bucks a day… évidemment.

    #319506
    sandrine.h
    Membre

    Merci c’est cool je suis allee voir le site.
    J’ai plus qu’a les appele maintenant voir si il reste des places. :nervous:
    Je vous tiendrai au courant si j’arrive a comprendre tout ce qu’ils vont me dire au tel…. Parce que je sais pas vous mais moi je ne l’ai comprend jamais au telephone ces australiens. J’ai meme deja rate une place de travail a cause de ca :grrr

    #319507
    futuroz
    Membre

    Vous pouvez postuler chez GRUNT labour service a Darwin.
    Et ce n’est pas du tout irreel pour ce qui es de la paye mais il ne faut pas oublier qu’a cote il y a le logement et la bouffe!
    Par contre si t’a une voiture c’est carrement mieux mais ce n’es pas obligatoire!La plus par des fermes viennent te chercher.

    #319508
    hermes_09
    Membre

    salut tout le monde,

    j’ai deja ecrit un message il y a quelques temps…Est ce vraiment un plan serieux ? C’est ou exactement…je suis a sydney et je bouge dans pas longtemps, mais je ne sai pas encore ou…Pouvez vous donner d’avantage de precisions ou laisser un numero pour avoir les rensignements dont on a besoin.

    je redonne mom adresse mail: hermes_09@caramail.com et mon numero de tel: 04 04 263 901

    Je compte sur vous, et qui sait, on fera probablemet un bout de chemin ensemble !

    #319509
    sandrine.h
    Membre

    salut tout le monde!!!

    Moi j’ai appele Grunt et il m’ont dit qu’ils ne pouvait pas me garantir de travail. On doit aller a Darwin et s’inscrire la bas dans leur bureau et apres ils nou disent si ils ont du taf pour nous ou pas. moi perso j’ai un peu peur que ca foire alors je vais rester ou je suis pour l’instant. :conscience

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles