18 C
Sydney
29 mars 2024

3000 euros obligatoire!!!

  • Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par winni, le il y a 17 années.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #60337
    mouchou12
    Membre

    salut tout le monde voila je part en australie entre septembre et novembre et j’aurais voulu savoir: si il y a reelement besoin de 3000 euros
    si il les demande une fois la bas
    et si il peuvent te renvoyé chez toi si tu ne les a pas
    sinon j’aurai aimé savoir comment faire pour le compte en banque comment faire pour mettre mes sous en australie sur un compte que j’ouvriré en arrivant merci d’avance…

    #277802
    Peter
    Membre

    Quand tu arrives sur le sol australien avec un visas WHV, la premiere chose que l’on te demande c’est la preuve que tu as bien tes 3000 €.Dans la negative ton visa de 12 mois se transforme en visa touristique de 3 mois.

    A+

    #277803
    Kat
    Participant

    😆 😆 😆

    #277804
    missholloway
    Membre

    ouh la la ça fout la trouille tout ça.
    Et après on peut plus le redemander le WHV c’est ça? C’est foutu à vie non? On est et reste touriste en OZ à tout jamais!

    #277805
    Peter
    Membre
    missholloway wrote:
    ouh la la ça fout la trouille tout ça.
    Et après on peut plus le redemander le WHV c’est ça? C’est foutu à vie non? On est et reste touriste en OZ à tout jamais!

    Une fois que t’es sur la liste rouge,t’es foutu. 😀
    Avec un tel systeme ,les plus embarrassés seraient les australiens.
    Avec plus d’argent ,moins besoin de travailler.
    Rarefaction de la main d’oeuvre =augmentation des salaires.
    Conclusion:Plus t’es riche, plus tu gagnes.(là je n’ai rien inventé. 😀 )

    #277806
    Peter
    Membre

    Pour Mouchou

    Fonction recherchez/ tapez « 3000€ /tous disponible.
    108 reponses te sont proposées.

    A+

    #277807
    Kat
    Participant

    Je pensais sincèrement qu’au lieu du visa tourisme on avait droit au business comme ça on pouvait bosser dans quelque chose de bien et avoir assez d’argent 🙄 Pfiou ce qu’on est vilain quand même :mrgreen:

    #277808
    missholloway
    Membre

    C’est vrai que cette fonction Recherche, elle est quand même vachement bien foutue.
    108 réponses vous rendez compte!
    Et ça marche à tout les coups!
    😆 😛

    #277809
    Kat
    Participant

    Ah la fonction recherche :inlove: Bon je vais arrêter là sinon je vais encore me prendre des mp pas sympas 👿

    #277810
    sandee
    Membre

    MDR87.gif

    #277811
    clairephil
    Participant

    salut ba alor moi je compren rien du tou car depui le debu ke je vein sur ce forum g tjs entendu dir kil vérifié jamé si tav les 3000 euro ou pa?????alor est ce ke kelkun pe maiguillé.????car je sui perdue la!!merci!

    #277812
    Kat
    Participant

    Euh … t’es sérieuse là « ou bien »?? 😥

    #277813
    Peter
    Membre

    « salut ba alor moi je compren rien du tou car depui le debu ke je vein sur ce forum g tjs entendu dir kil vérifié jamé si tav les 3000 euro ou pa?????alor est ce ke kelkun pe maiguillé.????car je sui perdue la!!merci!

    Traduit en anglais par Voilà

    hello Ba alor me I compren nothing the tou bus depui the debu ke I vein on this forum G tjs intended to dir kil checked jamé if tav the 3000 euro or pa?????alor is this ke kelkun EP maiguillé.????car I sui lost la!!merci! « 

    #277814
    nosmeurph
    Membre

    moi perso on ma pas demender de relever de compte a l arriver
    mais je connais des gens a ki c arriver
    si ta pas la somme tu demende juste a t parents de te verser 3000 euro sur ton compte le temps dimprimer ton relever de compte et voila ta le papier ki dit ke ta largent mm si tu la pas
    mais stress pas c pas automatique
    bye

    #277815
    Arrache-rotule
    Participant
    Nejma wrote:
    Ah la fonction recherche :inlove: Bon je vais arrêter là sinon je vais encore me prendre des mp pas sympas 👿

    oups je suppose que je suis vise… 🙄

    Mon mechant MP c’etait pour rire nejma d’ailleurs c’etait pas bien mechant! 🙂

    #277816
    Kate09
    Membre
    Peter wrote:
    hello Ba alor me I compren nothing the tou bus depui the debu ke I vein on this forum G tjs intended to dir kil checked jamé if tav the 3000 euro or pa?????alor is this ke kelkun EP maiguillé.????car I sui lost la!!merci! « 

    Brilliant Peter 😆 😆 Just as unintelligible as the original, which I hope serves as a warning LOL.

    Et comme a dit Peter deja, si apres 2 semaines en Australie on doit commencer le cherche pour un travail, c’est pas vraiment du Working Holiday, mais du « Working » et tu as plus de stresse.

    Kate

    #277817
    Kat
    Participant

    Pas dis que c’était méchant 🙄 Et visé personne 🙄 C’était du cynisme 👿 😛

    #277818
    Buell
    Participant
    Fredttt wrote:
    Nejma wrote:
    Ah la fonction recherche :inlove: Bon je vais arrêter là sinon je vais encore me prendre des mp pas sympas 👿

    oups je suppose que je suis vise… 🙄

    Mon mechant MP c’etait pour rire nejma d’ailleurs c’etait pas bien mechant! 🙂

    Oui enfin moi aussi je m’en prends des remarques comme ca.. bizzarement c’ est jamais suppose etre mechant mais on nous dit qd meme qu’on sert a rien sur le forum ou de degager… mais en fait c pas mechant 😆

    #277819
    Kat
    Participant

    J’ai trouvé celui-ci… frcorrect.gif

    #277820
    winni
    Membre

    Moi j ai pas rencontrer la moindre personne a qui on a la demander, d’ailleur je les avait pas 😆

    Mais now je comprend pq il faut les avoir, car 1 mois sans travailler, sa pompe ton fric.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles