17.8 C
Sydney
2 mai 2024

3000 euros

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #68900
    Agnes et Julie
    Participant

    Salut à vous,

    On nous a dis qu’il faut 3 000 euros pour pouvoir entrer en australie, le soucis c’est que nous voulons ouvrir un compte là bas et que pour ne pas payer trop de frais de transfert d’argent entre notre banque en france et celle d’australie on voulait prendre des travellers euros. Seulement on se demande si ils nous laisseront entrer avec rien sur le compte en france et les 3000 euros en travellers sur nous.
    Comment vous faites vous?

    Merci d’avance pour vos conseils

    #313463
    ramone
    Membre

    Avant de changer ton argent en Traveller demande a ta banque quel te fasse un papier qui dit que tu as bien les 3000 euros sur ton compte, tu compte changer 3000 euros en Traveller? c’est un peu risqué je trouve !!!
    Tu as du étudié la question mais je pense que tu devrais joué la sécurité quitte a payé un peu plus de frais de virement!

    #313464
    Agnes et Julie
    Participant

    Le seul risque est de les perdre mais sinon on peut pas me les voler.
    Je sais pas quoi choisir mais comme je pense ouvrir un compte sur place rapidement, je pense pas qu’il y ai grand risque.

    #313465

    Comme certains l’ont déjà souligné je crois le problème des 3000€ peut etre en majeure partie réglé si vous avez un billet retour lors de votre départ 🙂

    Sinon je suis assez d’accord avec ramone … partir avec une telle somme sur soi c’est assez risqué car on ne sait jamais ce qui peut arriver 🙂

    #313466
    Vince74
    Membre

    Effectivement il faut avoir 3000 euros uniquement si vous êtes en pocession d’un aller simple. Sinon ce n’est pas la peine.

    #313467
    lenblink
    Membre

    SVP la question a été posté plus de 100 fois…
    La recherche existe…
    Je me répète qd meme, il n’y a AUCUNE vérification sur le point des 3 000 €, que ça soit aller simple ou aller-retour…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles