14.8 C
Sydney
2 mai 2024

30 tirages gratuit pour vos photos d’Australie (Photos+FDP)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers 30 tirages gratuit pour vos photos d’Australie (Photos+FDP)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #63291
    UnjourenOz
    Membre

    Je viens de trouver sur Internet un bon plan qui permet d’obtenir 30 photos gratuite. C’est complètement gratuit, les frais de port sont pris en compte.

    http://www.radins.com/gratuits/echantillons/autres-echantillons/tirages-gratuits/20-tirages-a-0-frais-port-offerts-vite-france-6570.html

    Pour info vous disposez d’un crédit de 2,70€ ce qui correspond à 30 photos 15×10, mais vous pouvez utilisez ce crédit pour n’importe qu’elle autre format de photo.
    Avec le code « RADINS » vous avez en plus les frais de port gratuit.

    #289977
    Elcoucho
    Participant

    c’est quoi l’arnaque ???

    t’as testé ???

    donc au final ça revient à combien ??? 0 + 0 = la tete à toto ???

    #289978
    amphitrite
    Participant

    bon merci pour le tuyau!!! c’est excellent

    je suis encore en australie et je viens de faire ma commande elle devrait arrivée en france dans ma famille d’ici une semaine je vous tiens au courrant mais ca à l’air sérieux en tout cas ca ne coute rien!!!!

    thanks a lot

    #289979
    Elcoucho
    Participant

    ben tiens nous au courant amphitrite alors…

    #289980
    UnjourenOz
    Membre

    Ca y est j’ai reçu mes 30 photos gratuitement … !!!

    A noter que ça ne sert à rien de créer plein de comptes et d’en envoyer à toute sa famille … ils n’autorisent qu’un envoi par adresse IP !!! Grrr qu’en je pense que je n’ai reçu que 30 photos sur un total de 150 … 🙄

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles