15.8 C
Sydney
2 mai 2024

3 questions pour le second visa

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par briiice, le il y a 12 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7227
    tortue102
    Membre

    Bonjour à tous!Actuellement à Darwin je voyage avec mon amie depuis le 7 Novembre 2011 nous avons travaillés un peu dans le picking et dans une winery en tant que caviste pendant 7 semaines (après 3 coup de téléphone,le gouvernement est toujours incapable de nous dire si ce travail est prit en compte pour le second visa). Nous avons déja payer notre billet retour (prévu au 1er Novembre 2012) et nous comptons revenir en Australie début Janvier 2013. J’aurais 3 questions pour le second visa:

    1 ere question: Si nous envoyons notre dossier en prenant en compte les 46 Jours dans la winery et que le gouvernement ne les valides pas, Est-ce qu’ils gardent notre dossier au chaud en attendant que nous leurs envoyons un second dossier pour le compléter? Ou bien on peut oublier notre second visa?

    2 eme question: Est-ce qu’il faut absolument l’original du document 417 ou bien une photocopie est suffisante? (et oui l’un de nos employeurs à perdus l’originale avec les signatures des anciens boss)

    3 eme question: Si nous faisons notre demande pour le second visa sur le sol australien, Est-ce qu’il débutera juste après notre premier visa le 2 Novembre? Ou bien il débutera seulement quand nous reviendrons sur le sol Australien début Janvier?

    Je ne sais pas si j’ai été bien clair mais si quelqu’un à compris le sens de mes questions! Help me please!Merci

    #93960
    briiice
    Participant

    Salut

    Q1: si t plus en oz et que tes jours de winery sont pas comptabilisé, je ne vois comment tu completeras ton dossier des jours manquants

    Q2: j ai envoyé un scan de mon f1267 lors de ma demande dc un photocop doit etre recevable des l instant quon y trouve abn et signature.

    Q3: y a 2 lien lors de la demande internet, c est detaillé dans mon post section visa 😉

    #93961
    tortue102
    Membre

    Merci pour ton aide brice! Au passage ton blog est très sympa :sigh:

    #93962
    briiice
    Participant

    De rien

    Merci pour le blog, je suis actuellement tres en retard dessus mais je vais rattraper tt ca

    Bye

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles