12 C
Sydney
25 avril 2024

3 mois fruitpicking pour extension

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64802
    Nawoo
    Membre

    Salut!

    Je suis allée vérifier sur le site de l’immigration car je me demandais ce qu’ils entendaient par 3 mois de fruit picking, si c’était 12 semaines, ou plutôt 3 mois entiers, soit environ 92 jours.
    Voici ce que j’ai trouvé :

    How to calculate seasonal work
    ‘Three months’ means three ‘calendar’ months. Work can be:

    in one block with one employer
    or
    in separate blocks with one employer or a number of employers.
    The work must be full time work. The days and hours worked should equal the standard for a full working day or week for that employer, that region and that industry
    .

    Le lien : http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/eligibility-second.htm

    Et j’ai également jeté un coup d’oeil à la fameuse From 1263 (que vous trouverez par l’intermédiaire de ce même lien ci-dessus) qu’il faut remplir pour justifier des 3 mois. Les seules informations demandées sont les dates de début et de fin de travail. Donc les jours de repos sont comptés dans les 3 mois, ils ne sont pas déduits. Et ils ne demandent pas le nombre d’heures travaillées.

    Voilà, j’espère que ça aidera et éclairera certains.

    A plus

    #297265
    ury
    Membre

    plop, pour ce papaier suffi d’avoir 3 mois et est rempli par l’employeur, il y a juste la date de debut de travail et de fin, donc asser facile a faire 3 mois, sans compter que dans les petite ferme tu peux demander gentillement au boss d’en rajouter 😉

    comme ca et en etant aimable tu peux avoir tes 3 mois, alors ke ta travailler a peine 1 mois, et encor avec tous plein de day off inside ^^

    so, no worries for that, l australie c’est pas la france …

    enjoy.

    #297266
    pel
    Membre

    eh, Uri, t’es sure de ce que tu dis?

    #297267
    Arrache-rotule
    Participant

    je confirme, quand t’as fini de bosser dans une ferme, tu fais remplir par le boss en indiquant que la date de debut et la date de fin. Si entre les deux dates il y a un mois, mais que t’as en fait bosse 10 jours, c’est comptabilise comme 1 mois. Mois j’ai eu mes 3 mois de fruitpicking en bossant que 30 jours! Ils sont pas chiant en australie avec les formalites, sans compter que comme l’a dit ury tu peux t’arranger avec les patrons

    #297268
    pel
    Membre

    Peut etre qu’un autre forum en parle, mais tu est aller voir la DIMIA, en quittant laustralie la première fois, ou au moment de faire ta deuxieme demande?
    C’est bien la DiMIA,qui verifie pour les trois mois?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles