20.9 C
Sydney
29 mars 2024

2ndWHV question sur les 3 mois de fruit picking:jours/heures

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday 2ndWHV question sur les 3 mois de fruit picking:jours/heures

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #53760
    dradzo
    Membre

    Salut a tous, je pars le 14 janvier et c’est mon premier WHV.
    Mais je veux direct enchainer les 3mois de fruit picking dune part pour etre tranquil le reste de mon voyage et d’autre part pour pouvoir beneficier d’un 2nd WHV pour l’année prochaine!!
    Bref ma question est simple : il faut faire 3 mois de fruti picking ça c’est ok mais comment sont calculés les 3mois? 3 mois correspondent a combien de jours travaillés?et à combien d’heures par jours?
    Si j’enchaine des journées de 12h de travaille par exemple il me faudrait moins de temps si le renouvellement du WHV etait calculé en nombre d’heure.
    Bref voila je suis pret a faire le warrior pour en finir le plus vite possible avec le fruit picking lol
    Help me il faut que je sache!!!

    #243813
    Mack
    Membre

    ah ben je viens de me rendre compte que j’ai posé un peu la meme question
    🙂
    moi aussi je vais faire dans la meme optique, faire les 3 mois de picking vite fait afin d’etre debarasser et de pouvoir prolonger tranquillement!

    #243814
    dradzo
    Membre

    Yes! J’espere que quelqu’un aura une reponde precise car j’ai chercher et on dit : il faut travailler 3 mois lol mais pour moi ce n’est pas clair ça lol

    #243815
    benhua
    Participant

    J’ai lu que c’etait 88 jours de travail. Mais après, je ne pense pas qu’ils parlent en heure. Sur l’ancien formulaire, ca se précisait avec une date de début et une date de fin pour chaque employeur. Donc ca m’etonnerait qu’ils s’amusent a compter des heures.

    #243816
    dradzo
    Membre

    Ah yes!!! Si c’est 88 jours et pas d’heure precisées c’est bon ça..gerne tu taf 4h par jour tranquil quoi lol (jsuis pas encore parti que deja jfais ma feignasse loool)!!

    #243817
    lulu47
    Membre

    CA se compte en jour, je pensais que ct 90 jours. le formulaire est a imprimer sur le site de l’ATO et chaque employeurs te rempli avec dates de départ et dates de fin de contrat!
    Bon voyage en oz et bon courage pour le fruit picking!

    #243818
    cedri64
    Participant

    j’ai pas reussi a trouver ce formulaire sur le site de l’ato 🙁
    comment il s’appelle?
    il est dans quelle rubrique?

    #243819
    Toothbrush Nomads
    Participant
    #243820
    plisken11
    Participant

    pour repondre a la 1ere question :

    http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/seasonal-work.htm

    ils expliquent comment calculer le nombre de jours travaillés.

    #243821
    cedri64
    Participant

    Merci pour les renseignements

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles