18.7 C
Sydney
28 mars 2024

2nd WHV

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #19924

    Bonjour à tous,
    Actuellement en Australie avec un premier WHV, j’aimerais rentrer en France et revenir en Australie avec un second mais après avoir fait des premières études c’est à dire deux ans après Savez-vous si c’est possible d’avoir un second WHV aussi longtemps après?
    Laissez-moi savoir SVP
    sharline.rob@gmail.com

    Lili.

    #136685
    Sey
    Membre
    shad0wsunshine wrote:
    Bonjour à tous,
    Actuellement en Australie avec un premier WHV, j’aimerais rentrer en France et revenir en Australie avec un second mais après avoir fait des premières études c’est à dire deux ans après Savez-vous si c’est possible d’avoir un second WHV aussi longtemps après?
    Laissez-moi savoir SVP
    sharline.rob@gmail.com

    Lili.

    C’est tout à fait possible à partir du moment où, dans 2ans, tu as toujours moins de 31ans 🙂
    As-tu fais les 3mois de jobs requis pour pouvoir faire ta demande de 2nd WHV quand même 🙂 ?

    #136686
    BILIPS
    Participant

    Conditions pour pouvoir bénéficier du 2nd WHV.

    3 mois de boulot dans les zones mentionnées sur le site de l’immigration (postcodes)
    Avoir moins de 31 ans.

    La demande tu peux la faire dans n’importe quel délais ensuite. Par exemple moi je la ferai dans 4 ans environs 🙂 .

    #136687
    Sey
    Membre
    BILIPS wrote:
    3 mois de boulot dans les zones mentionnées sur le site de l’immigration (postcodes)
    Avoir moins de 31 ans.

    pppfff … C’est exactement ce que j’ai dis !! 👿
    Pourquoi tu me copie là !!

    #136688
    BILIPS
    Participant
    Sey wrote:
    BILIPS wrote:
    3 mois de boulot dans les zones mentionnées sur le site de l’immigration (postcodes)
    Avoir moins de 31 ans.

    pppfff … C’est exactement ce que j’ai dis !! 👿
    Pourquoi tu me copie là !!

    2 avis valent mieux qu’un 😉

    #136689
    leon78fr
    Membre

    Ouai ouai,

    Bah moi je viens de faire ma demande pour un second et c’est là que ça se complique…

    Ils me demandent des photocopies de mes papier d’identité et des preuves de mes 3 mois à la ferme.
    J’ai bien fait remplir le form 1263 mais apparement ils veulent plus genre des fiches de paye ou autre preuves à l’appui. Mais le hic c’est que j’ai tout fais en WWOOFING alors j’espère qu’avec juste le FORM rempli ça suffira… Ou sinon va falloir que je recontacte la personne pour avoir une lettre « reference ».

    Affaire à suivre, j’envoie tout ça par mail et je vous tiendrais au courant.

    Sinon question subsidiaire, Billips t’es d’ou dans le 78 ? Ouai je sais je suis à coté de la plaque.

    #136690
    Arrache-rotule
    Participant
    leon78fr wrote:
    Sinon question subsidiaire, Billips t’es d’ou dans le 78 ? Ouai je sais je suis à coté de la plaque.

    Justement je crois que Bilips habite aussi à côté de la plaque…

    #136691
    Sey
    Membre

    Quand tu travailles en vue d’un renouvellement pour un 2nd WHV, toujours prévoir de remplir les papiers qui vont pouvoir te permettre de justifier ton temps de travail xD
    Enfin, en tout cas, je n’oublierai pas moi 😀

    #136692
    BILIPS
    Participant
    Bacchus wrote:
    Justement je crois que Bilips habite aussi à côté de la plaque…

    :mrgreen: Jolie ville d’ailleurs.

    Ouai c’est toujours mieux d’avoir un petit papier en plus du 1263. Moi par exemple j’ai gardé un lettre que ma patronne m’avais fait pour me recommander à d’autres fermes, datée et signée.

    #136693
    Sey
    Membre
    BILIPS wrote:
    j’ai gardé un lettre que ma patronne m’avais fait

    Mouais :p Tu lui avais fait quoi à ta patronne hein pour avoir cette lettre :p
    Me dis pas qu’elle t’a écrit une lettre en disant que tu ramassais bien les oranges pour tes beaux yeux hein 😀

    #136694
    BILIPS
    Participant
    Sey wrote:
    BILIPS wrote:
    j’ai gardé un lettre que ma patronne m’avais fait

    Mouais :p Tu lui avais fait quoi à ta patronne hein pour avoir cette lettre :p
    Me dis pas qu’elle t’a écrit une lettre en disant que tu ramassais bien les oranges pour tes beaux yeux hein 😀

    Moi c’était la plonge, mais t’aurais vue la bestiole, je crois que t’aurais perdu tous désirs de copuler. :mrgreen: :mrgreen:

    #136695
    Sey
    Membre
    BILIPS wrote:
    Moi c’était la plonge, mais t’aurais vue la bestiole, je crois que t’aurais perdu tous désirs de copuler. :mrgreen: :mrgreen:

    Je suis mort de rire 😀

    #136696
    BILIPS
    Participant
    leon78fr wrote:
    Sinon question subsidiaire, Billips t’es d’ou dans le 78 ? Ouai je sais je suis à coté de la plaque.

    Au fait pour répondre à ta question. Je suis près de Poissy

    #136697
    briiice
    Participant
    BILIPS wrote:
    leon78fr wrote:
    Sinon question subsidiaire, Billips t’es d’ou dans le 78 ? Ouai je sais je suis à coté de la plaque.

    Au fait pour répondre à ta question. Je suis près de Poissy

    C est pas loin de chez moi ca!!!!! une raison de plus pour pas rentrer mdrrrr 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles