11.5 C
Sydney
25 avril 2024

2F cherchent Partenaire pour Octobre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 2F cherchent Partenaire pour Octobre 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #79671
    Lattachieuz
    Membre

    Salut à tous !

    Deux filles d’environ 24 ans qui se sont connus via ce style de site il y a 2 mois décident de partir en road trip (van ou break tout dépend du prix et nbre de personnes) en Australie pour finir -peut-être en Nouvelle Zélande, tout ça début Octobre 2013 jusque fin Avril 2014 (oui on est très en avance mais si on peut avoir des billets moins chers c’est plutôt pas mal^^)
    Notre objectif : se dépayser au max
    Notre itinéraire dans l’idéal : Darwin ou Perth et achat d’un véhicule, toute la côte Ouest Adelaide, Flinders Ranges, Melbourne, Sydney et bien entendu bosser, revente du véhicule et filer en Nouvelle Zélande pour un mois (si le temps et les moyens de le faire)
    Nous avons déjà fais beaucoup de recherches, nous nous rencontrons le mois prochain. Prochaine étape WHV et billets d’avion.
    On cherche une troisième personne mature, responsable et dans les mêmes délires =) , si possible, pour partager cette aventure, donc si vous êtes intéressez contactez moi 😉

    Sinon, si vous avez fb, un groupe a été créé pour les futurs backpackers d’Oz & NZ :
    « WHV pour australie FIN 2013 » : http://www.facebook.com/groups/16118539 … rk_t=group

    A Bientôt

    Cindy

    #376281
    cherilouu
    Participant

    Bonsoir !

    Votre projet m’intéresse !! Je suis au tout début de mon projet aussi !

    Bonne soirée à vous !

    #376282
    Schum72
    Membre

    moi jpars fin mai!!
    non ?? ok je sors !

    #376283

    Salut salut!!
    J’ai moi même le projet de partir en octobre faire le tour de l’Australie, et de passer en Nouvelle Zélande, je suis dans le début de mon projet, je n’ai encore pas fait mon passeport ni décidé de ma ville d’arrivée.

    Nivaux itinéraire, je pense pas me prendre la tête, je verrai sur place en aillant juste une idée de la direction, après j’irai ou mes roues me mèneront..

    voila si vous êtes intéressées ben.. contactez moi 🙂
    La bise

    olivier

    #376284
    chicdav
    Participant

    Bjr,
    Je suis également en train de préparer un départ pour l’Australie courant 2013, pour l’instant j’ai juste fait ma demande de Visa WHV.
    Je compte faire 1 ans en Australie en alternant trip et travail afin de financer des excursions en Nouvelle Zélande et peut être Tasmanie.
    Si ton projet est tjs d’actualité, on peut se contacter pour échanger les bons plans.

    A bientôt, David.

    #376285
    Lilieve01
    Membre

    Salut! De même je compte partir en octobre avec un ami (mais c’est pas sur pour lui, ça dépend si il a une réponse de job!) Je serais partante pour cette aventure, j’ai le budget( voir même large lol) et la motivation, je suis quelqu’un d’habituée aux voyages je reviens de 9 mois au Mexique, mais là l’Australie je compte en profiter à fond, en passant par la NZ ( qui me fait rêver aussi) Vous n’avez pas précisé si vous avez le permis de conduire? Moi je l’ai c’est un gros plus et si vous vous l’avez c’est encore mieux (mon ami ne l’a pas malheureusement…) J’ai 24 ans j’aurais 25 cette année mais je pense que c’est maintenant ou jamais qu’il faut faire ce voyage, donc si pour vous c’est toujours d’actualité, je suis dispo pour des questions si vous voulez en savoir plus sur moi ^^

    A bientôt

    Eve

    #376286
    duo
    Membre

    salut Cindy,

    ça va ? moi c’est benoit je suis dans le même délire que toi. je veux partir en Australie pour découvrir, voir autre chose ou plutôt faire des choses que j’ai pas pu faire ici, en France, histoire de marquer le coup. j’aurai aimer fêter mes 30 ans là bas mais bon ça sera pour mes 31 lol. je me prépare pour mon voyage et je partirai sur et certain en Australie et pourquoi pas avec des personnes qui veulent aussi vivre des bons moments. j’habite en banlieue parisienne donc si tu veux me contacter pas de problème. je te laisse, peut être à bientôt au café oz a châtelet, je travaille juste à côte.

    benoit

    #376287
    solene296
    Membre

    Salut tout le monde !!!
    Je m’appelle Solène j’ai 22 ans et voilà j’ai un rêve fou partir en WHV En Australie !!
    Bien sur l’idéale pour moi serai de partir entre novembre et décembre 2013 car je finis mes études au mois de juin et je souhaiterais avoir assez de temps pour économiser !!
    J’aimerais bien visiter Sydney, Melbourne, Perth, Brisbane et pourquoi pas d’autre endroit aussi beau l’est un que l’est autre !
    BREF, je suis plus que motivée pour Voyager au pays des kangourous, alors si vous aussi êtes intéresser de partir n’hésitez pas à me contacter

    a bientot 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles