18.6 C
Sydney
29 avril 2024

26 Aout Nice -> Sydney Qui sera là ??

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #36441
    joke06
    Membre

    Bien le bonjour chers futurs voyageurs australiens.. 😀
    Alors voila de notre côté, on est deux grands amis d’enfance à se prendre une année pour s’éclater, apprendre, découvrir et j’en passe encore…

    On part donc le 26 Aout avec Emirates en direction de Sydney, peut etre croiserons nous des compatriotes français dans cette avion ^^

    Au final, si certains (surtout certaines 😆 ) veulent faire un bout de voyage ensemble avec deux beaux jeune hommes de 20 ans (oui je sais c est pas meetic.FR 😆 ), ou un départ dans cette grande ville ensemble, pourquoi pas ! 🙂

    Allez, je retourne à mes préparations (lire tous les posts de ce site en fait 😛 ), et à trés bientot peut être !

    Joke06

    #190668
    tommy40
    Membre
    joke06 wrote:
    Bien le bonjour chers futurs voyageurs australiens.. 😀
    Alors voila de notre côté, on est deux grands amis d’enfance à se prendre une année pour s’éclater, apprendre, découvrir et j’en passe encore…

    On part donc le 26 Aout avec Emirates en direction de Sydney, peut etre croiserons nous des compatriotes français dans cette avion ^^

    Au final, si certains (surtout certaines 😆 ) veulent faire un bout de voyage ensemble avec deux beaux jeune hommes de 20 ans (oui je sais c est pas meetic.FR 😆 ), ou un départ dans cette grande ville ensemble, pourquoi pas ! 🙂

    Allez, je retourne à mes préparations (lire tous les posts de ce site en fait 😛 ), et à trés bientot peut être !

    Joke06

    Salut,

    J’ai 20 ans et je pars aussi pour sydney fin aout . Par contre désolé je suis un gars mais bon j’aurai bien aimé ne pas être seul durant le voyage donc si sa vous dit qu’on se rejoigne pour faire le voyage ensemble sa pourrait être sympa! Je dois prendre mon billet cette semaine donc si vous pouvez me contacter des que possible saserait cool. Mon adresse msn c’est tommy.legrand@hotmail.fr

    a bientot j’espere.
    Tchuss

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles