20.5 C
Sydney
27 avril 2024

2300 klms dans le sud-ouest australien ….en vélos

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia 2300 klms dans le sud-ouest australien ….en vélos

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #74095
    drup_2015
    Membre

    on rentre d’un périple de 2300 klms dans le sud-ouest australien….pour lire le récit de notre périple allez sur la page web
    http://www.u-blog.net/remival2
    bon voyage

    #346885
    stan
    Membre

    enorme !!!!!!!
    bravo en velo en plus…
    je compte bien finir de lire…
    merci pour ce recit…ca va donner des envies… 😀

    #346886
    jeromeA
    Membre

    génial !!! ça me donne trop envie !!!!
    si vous connaissez un organisme qui loue ou vend des vélos de randonnées en australie(ainsi que des sacoches), je suis preneur .jpense que jvais m’organiser un trip comme ça une fois sur place. j’ai bien un vélo chez moi avec lequel j’ai parcourus quelques kms en france , en corse…mais il est vieux et lourd et commence a étre petit ( c’est un vélo taille ado ) , et donc ça m’embête de l’emmener avec moi. j’ai déjà laisser un message sur ce forum, effectivement je suis toujours à la recherche d’un coequipier si ça interesse qqn. je serais normalement à sydney le 6 fevrier. voilou

    #346887
    drup_2015
    Membre

    desole mais je n’ai pas encore tout lu…c’est sympa d’avoir mis tout ca sur le net.combien de temps exactement etes vous reste là-bas.et niveau budget….et pour dormir:backpackers,camping…..?
    a bientôt

    #346888

    Merci! c’est cool de nous faire partager un peu de votre voyage !

    😮 BG 😮

    #346889
    Xavier-Perth
    Membre

    Quel effort! belles photos et agreables recits.
    Merci de faire partager cette superbe experience.
    CU
    X

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles