14.5 C
Sydney
4 mai 2024

200 dollars pour garder mon van.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16992
    r2MI
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes.

    Voilà je me présente Rémi, et je suis actuellement vers Heidelberg qui ce situe en gros à 30 ou 40 bornes au nord-est de Melbourne.

    J’ai un souci. Je dois aller travailler à l’autre bout de l’Australie car j’ai décroché un job pas trop mal et surtout bien payé. Mais le problème c’est que je suis en van et que ce serais beaucoup plus intéressant économiquement parlant pour moi de prendre l’avion et de revenir après, le récupérer près de Melbourne.

    Cependant, je suis tous seul et personne pour s’en occuper pendant tout ce temps. Donc, mes options sont assez limitées et je n’en vois que quatre dont deux impossible qui sont:
    – je pars avec (comme je l’ai dit ce serait un gouffre financier en terme de consommation de pétrole et de temps)
    – je le vend (hors de question je l’ai depuis peu de temps et j’en aurais besoin pour la suite du trip)

    Mes deux autres options:
    – si l’un d’entre vous à une idée pour garer un véhicule pendant plusieurs jours (20 minimum) en payant dans un parking sécurisé et qu’il a une adresse ou une piste, en sachant que je ne pourrais pas revenir pendant ce laps de temps, je suis preneur.

    – ou alors j’ai pensé que je pouvais directement proposer un deal. si vous avez une place de parking où on peut stationner sans avoir de problème avec les autorités locales, près de Melbourne où dans ses alentours (ex: fille au pair dans une maison avec une place libre à côté de la bagnole du papa) je paierais pour service rendu 200 dollars cash.

    Évidement si vous avez une adresse privée à me communiquer, pensez à me l’envoyer par mail. Si vous l’écrivez sur ce forum je ne là prendrais pas en compte, même si j’ai relativement confiance en les backpakers français je ne suis pas dupe sur le degrés d’honnêteté de certain.

    Merci d’avance pour votre aide. see you

    #127292
    Adnan46
    Participant

    Hi buddy !

    Ecoute, je connais un parking a Docklands derrier le Etihad Stadium en plein Melbourne donc, pour 5 Aud les 24 heures donc je presume a long terme ce sera encore moins cher s’il accepte ton van pour 20 jours, chose qui me parait pas impossible.

    #127294
    r2MI
    Membre

    merci pour l’info je vais me renseigner davantage. mais je pense que c’est exactement ce dont j’ai besoin. encore merci.

    #127293
    zazzou
    Participant

    Tu peux parker devant chez moi. Contact moi par MP si ca t’interesse 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles