17.4 C
Sydney
28 mars 2024

2 vélos tout équipés touring à vendre!Adélaide ou Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces 2 vélos tout équipés touring à vendre!Adélaide ou Melbourne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18812
    label.lo
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nous avons acheté il y a peu 2 vélos de tourisme ainsi que tout l’équipement en prévoyant de faire le tour d’Australie en vélo mais finalement nous ne pourrons pas le faire, nous nous séparons donc de nos vélos et de tout le matériel qui va avec…

    2 vélos de marque Cube (marque allemande), un dont le cadre est de 54cm, bleu et blanc et l’autre 50cm marron et orange.
    Les vélos sont équipés de composants shimano de bonne qualité, 27 vitesses, roues de 700cc parfait pour les longues distances et pneus Schwalbe de VTC.
    Guidon confort ergonomique, portes bagages avant et arrière, éclairage avant et arrière à dynamo, béquille, 2 portes bidons et 2 bidons sur chaque vélo.

    Bagages : Chaque vélo est équipé de 3 sacoches arrières Vaude (2 sur les coté et une au dessus qui peut être utilisée en sac à dos), une sacoche de guidon et une sacoche sous la selle.
    A l’avant nous avons fixé des bidons pour transporter de l’eau mais nous pouvons les retirer.

    2 casques, cadenas, compteurs, outils, chambre à air de rechage etc…

    Les vélos ont servi seulement pour quelques petits trajets, environ 200km.. Super moyen de transport sans avoir de pétrole à payer…

    faites une offre!

    Nous pouvons amener ces vélos à Adélaide ou Melbourne.

    #132406

    Bonjour,
    j’aimerai faire une offre mais j’ai peur d’être loin de ce que vous espérez !
    de plus, j’ignore si la proposition tient toujours.
    Bon je me lance, j’aimerai savoir si vous accepteriez de ne vendre qu’un seul de ces vélo (avec casque et tout l’équipement pour un ), bien qu’il soit possible que les deux m’intéresse suivant le prix
    j’aimerai également savoir si 200$ pour un est assez … (désolée si ça n’est pas le cas, mais je ne peux pas y mettre plus que ça)
    Et enfin j’aimerai savoir si il est possible de l’avoir ce vendredi ( le 09/03/12) sur Adélaïde.
    en espérant avoir une réponse le plus tôt possible (avant cette date)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles