13.8 C
Sydney
3 mai 2024

2 places restantes pr road trip du 7 mars jusqu’au 12 avril.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 2 places restantes pr road trip du 7 mars jusqu’au 12 avril.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9769
    Alex77
    Participant

    Bonjour à tous,

    Nous (Vivien & Alexis) comptons faire un road trip en longeant la côte en passant par Alice Spring. Pour se faire nous louons un van de 4 personnes, il reste 2 places de disponibles.
    Le montant de la location s’élève à environs 3400 dollars (AUD), le montant est bien entendu divisé par quatre. Prévoir un budget de 2000€ voire plus.

    Nous sommes des personnes simples qui aimons rire. Facile à vivre pour faire bref. Nous recherchons le mêmes types de personnes.

    Si vous êtes intéressé contactez-moi en privé ou si vous souhaitez plus d’information n’hésitez pas à poster sur le forum.

    #100766
    annecy
    Participant

    salut

    je suis interesser par votre proposition, mon copain et moi voulons partir pour visistter l australie
    vous residez dans quel ville actuellement ? Quel parcours precisez vous pensez faire?
    le budget de 2000 € comprend juste la location du van par personne, ou essence+ nourriture inclus approximativement

    #100767
    Alex77
    Participant

    Bonjour,

    Je réside à Sydney pour le moment mais je compte prendre le van à Melbourne. Le parcours est le suivant :

    – Great ocean road
    – Uluru
    -Cairns
    -Brisbane

    Ce parcourt inclus bien sûr tout ce qu’il y a à visiter. Si vous avez des suggestions pour la visite n’hésitez surtout pas 😉
    La location du van s’élève à 825 dollars par personne, il faut compter au moins 300 dollars d’essence chacun. Pour la nourriture chacun gère car je ne pense pas que tout le monde aiment les mêmes choses. Prévoir un budget pour les sorties telles que la barrière de corail (la plongé) etc …

    Je suis actuellement en train de planifier le parcours.

    Les dates ont été modifiées :
    6 mars-29 mars

    Si vous êtes intéressés, je vous envoie le parcours au complet ainsi que les dates définitives d’aller et de retour

    #100768
    annecy
    Participant

    bonjour

    je suis toujours interesse mon adresse mail est fiannecy@hotmail.fr,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles