16.1 C
Sydney
4 mai 2024

2 places libres à sydney tout de suite

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27739
    clefdesol
    Participant

    salut salut
    je dois partir en picking tout de suite avec 2 amis pour cela j’ai besoin que mes amis trouvent remplaçants pour l’appartement c’est très urgent et les places sont disponible TOUT DE SUITE!!!
    En tant qu’ancienne coloc je peux vous parler aisément de cet appartement rare dans le centre de sydney, en effet les chambres sont occupées que par 2 personnes et ldonc une chambre complète se libère ce qui est particlièrement intérressant pour des gens venus à 2 ou un couple.
    L’appartementt à une pièce de vie avec cuisine américaine assez spacieuse, il y a four, plaque électrique, four à micro-onde, lave-vaisselle et de nombreux placards!
    Il y a aussi un lave-linge/sèche-linge et internet en illimité !
    Il y a une salle de bain.
    L’appart est occupé par 6 personnes dont 5 français et un chinois qui est très bien intégré (sorti tous ensemble…)
    L’ambiance est très bonne, bon trip, sorti, apéro et à la fois le respect de chacun pour ceux qui travaillent ou vont en cours !
    Pour améliorer les soirées le toit est accessible et amménagé, tables, chaises et un barbecue afin de profiter de la vue de Sydney
    Parlons loyer: 190$ la semaine ( eh oui chambre de 2 et appartement bien entretenu c’est les prix)
    la caution : 1 mois de loyer soit 760$, je vous l’accorde c’est assez élevé mais vous n’avez aucune crainte à avoir il l’a redonne automatiquement à part si l’appartement est mis en pièce par votre faute 🙂 mais je pense qu’il n’y a pas de risque de ce côté
    Alors n’hésitez pas une visite ne coûte rien et cet appartement en vos vraiment le coup emplacement idéal, des gens supers et la chance de n’être que 2 par chambre
    0424138380 damien
    ou
    0414836821 vincent
    merci d’avance
    see you soon

    #164038
    clefdesol
    Participant

    ah oui si vous voulez photos disponible
    je laisse mon mail clefdesol@hotmail.fr

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles