17.4 C
Sydney
28 mars 2024

2 places de colloc libres a Bondi

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #65848
    lylypro
    Membre

    Hello!

    Alors voila, apres 3 mois passes dans cet appart, on va le liberer et faire des heureux…

    Localisation: Situe a 10 min a pied de la plage , et a 5min en bus de Bondi Junction dans un quartier residentiel (l’arret de bus est juste en face, avec 1 bus allant directement en cente ville et les 2 autres a Bondi Junction)

    Description: Appart avec 3 chambres, living-room, grande cuisine et salle de bain tous equipes. Les 2 chambres que l’on laisse sont toutes 2 avec lits doubles. Ordi avec acces internet adsl. (+tv, dvd, hifi…) + lave-linge et seche-linge.

    La fille qui vit la: australienne de 24ans, tres cool et dynamique, on la voit jamais elle a tout le tps un truc a faire en + de son boulot de DJ.

    Le prix : $150/week/personne

    L’appart est libre a partir du 15 mai

    En gros, c’est l’appart ideal pour 2 potes (filles ou garcons pas de preference), vous trouverez pas une chambre perso a ce prix la a Bondi!

    Vous pouvez me contacter au 0415195720 (Aurelie) ou 0405117980(Marie) si vous avez des questions …
    A bientot

    #300835
    trotsurf
    Membre

    salut !

    ça a l’air carrément sympa, mais j’arrive sur Sydney avec un pote le 24 juin pour 2 mois, ce qui fait 1 mois et demi après votre départ, et j’suppose que ça fait un peu tard pour reprendre les lieux…

    merci de ta réponse et bonne fin de séjour!!

    #300836
    lylypro
    Membre

    Hello Trotsurf

    Effectivement, ca fait un peu long le 24 juin… L’australienne va pas attendre 1 mois et demi pour trouver d’autres collocs malheureusement…

    Au fait, j’en profite pour donner l’adresse de mon blog http://lyly.kikooboo.com, il y a un post dessus qui s’appelle « 78, Birriga Road », et dedans il y a des photos de l’appart, pour les interesses.

    Bon courgage a toi en tout cas, mais je pense qu’a cette periode de l’annee tu n’auras aucun mal a trouver une colloc a Sydney. (et pour ma part ce n’est pas la fin de mon trip, je pars juste faire la cote est jusqua Cairns!)

    Bye
    Lyly

    #300837
    trotsurf
    Membre

    oki merki lily pour la réponse !
    et continue de bien profiter j’ai jeté un ptit coup d’oeil sur ton blog et ça a l’air d’aller 😀

    tchotcho
    trot’

    #300838
    lylypro
    Membre

    Hop hop hop

    Je remonte mon post!
    Les 2 chambres sont toujours libres!

    #300839
    Emilie A
    Participant

    Salut! Je m’appelle Emilie, j’ai 21 ans, et je debarque a Sydney le 19 mai pour un mois et demi, trouver un ptit job et parler anglais.
    J’arrive de Hong kong ou j’ai passe un an en echange.

    Et ca tombe bien, je cherche une coloc a Bondi.
    Ca a l’air de correspondre avec les dates.
    L ideal pour moi serait de partager une coloc avec des etrangers, c est pour ca que j’aimerai savoir si c est possible de ne s’installer que quelque tps, pour trouver autre chose apres.

    #300840
    lylypro
    Membre

    Hello Emilie

    Desolee mais la fille qui vit la ne veut pas quelqu’un pour moins de 2 mois… Donc je pense pas que ca puisse coller du coup!

    Bonne chance dans tes recherches!

    #300841
    Emilie A
    Participant

    Merci lyly.
    Si tu as d’autres plans ou si l’australienne a des potes qui cherchent a completer une coloc, tiens moi au courant!
    A plus!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles