16.5 C
Sydney
23 avril 2024

2 nuit sur Dubaï

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #56305
    Anne73
    Participant

    Bonjour à tous,

    A notre retour d’Australie, on passera 3 jours (donc 2 nuits) sur Dubaï, histoire de visiter un peu…
    En faisant la fonction « recherche », j’ai juste trouvé qu’il y avait une auberge de jeunesse sur Dubaï, mais à 20 bornes du centre, donc pas pratique…
    Si certains d’entre vous y sont passé qq jours, quelle est la meilleure solution de logement? Se taper quand même le taxi jusqu’à l’auberge (€€) ? Prendre un hôtel mieux situé et sûrement qui coûtera un max (€€€) ? Dormir sur la plage (???) ? Dormir dans l’aéroport? 😆

    Merci de vos conseils, je ne connais pas du tout le pays! 😀

    #255248
    butterfly64
    Participant

    C’est un sujet qui a été posté très récemment, regarde par ici :

    Statut et rattachement de conjoint?

    😆

    #255249
    boitacecile
    Participant

    Dans le lien cite, quelqu’un parle de louer une voiture et dormir dedans. Pas bete du tout mais il faut quand meme garder a l’esprit que la temperature tourne autour de 35-40 meme la nuit avec beaucoup d’humidite. Si tu veux de la fraicheur, il faut laisser la clim tourner, et ca, pas genial du tout!

    #255250

    tu as oublié l’option « dormir dans le désert poru pas cher » 😛
    prévois quand même un bon gros pull car les nuits y sont plutôt fraîches 😛

    #255251
    Anne73
    Participant

    Je préfère éviter le désert, merci pour l’info 😆

    Sinon, la plage, c’est possible ou pas? En restant discret bien sûr et en évitant les coins très touristiques… ??
    Je doute que ce soit possible vu le pays, mais si jamais qqn a tenté… 😀

    #255252

    tu viens pas de la Maurienne pour rien toi 😛 😆
    perso j’essaierai même pas le « squatter sur la plage » 😕
    en plus sdf chez eux ils connaissent pas 😛

    #255253
    Tetram
    Membre
    boitacecile wrote:
    Dans le lien cite, quelqu’un parle de louer une voiture et dormir dedans. Pas bete du tout mais il faut quand meme garder a l’esprit que la temperature tourne autour de 35-40 meme la nuit avec beaucoup d’humidite. Si tu veux de la fraicheur, il faut laisser la clim tourner, et ca, pas genial du tout!

    C’était en décembre, et même si le sac de couchage n’était pas nécessaire, le sweat se supportait très bien :roll:… Et pourtant, je revenais de Nouvelle-Zélande. Autre point important, l’essence est pas chère du tout. Il faut juste éviter de rouler entre 15 et 22h, parce que ça bouchonne ‘légèrement’.

    La plage, pareil que go’Oz, c’est pas un truc que je tenterai

    #255254
    voyageur74
    Membre

    Je pense qu’il faut éviter de dormir dans sa voiture comme j’ai lu au dessus car c’est un pays strict les Emirats.

    Je conseille à ceux qui font un stop à Dubai, de loger dans l’unique auberge de jeunesse de la ville.
    Elle est un peu éloignée du centre ville mais c’est ce qu’il y a de moins cher apparement.

    Pour rejoindre le centre ville, il y a des bus mais surtout des taxis qui restent raisonnable niveau prix.

    Prix de la nuit dans cette auberge de jeunesse: 50 dirhams ancien batiment et 75 dirhams nouveau batiment

    J’arrive à Dubai le 26 Novembre 2007 pour une durée de 3 jours. Si je n’étais pas loger, je serai allé dans cette auberge.
    Mais je suis logé dans ma famille donc nickel! 😀

    #255255
    Anne73
    Participant

    Bon, on va éviter la plage alors 😆

    Merci des conseils 😀

    #255256
    Anne73 wrote:
    Bon, on va éviter la plage alors 😆

    bah tu viens de Maurienne ou bien ???!! 😆
    c’est pas un truc que tu devrais redouter 😛

    #255257
    Anne73
    Participant

    J’habite en Maurienne, mais je suis pas d’ici 😛

    Pourquoi? Les mauriennais n’ont peur de rien?
    En plus c’est plutôt mon copain (un vrai mauriennais) qui n’est pas chaud!

    #255258
    Anne73 wrote:
    J’habite en Maurienne, mais je suis pas d’ici 😛
    En plus c’est plutôt mon copain (un vrai mauriennais) qui n’est pas chaud!

    ahahah !!! tu t’es faite avoir aussi !!! 😆
    pas trop dure la vie là haut 😛 😆 ou bien c’est ce qui te motive à bouger en Oz 🙄

    #255259
    Anne73
    Participant

    Non au contraire, venant de la région parisienne et étant plus « nature » qu' »urbaine », ici c’est tranquille: montagnes, sentiers, vtt, ski etc… le tout presque au pied de la maison, ça le fait 😛
    Pour l’Oz, ça fait 15 ans que je veux y aller, alors Maurienne ou pas, j’y vais!

    Tu t’es fait avoir par un(e) mauriennais(e) aussi?

    #255260

    nan nan… juste un pote et une amie… 😆 😛
    ils se sont retrouvés à La chambre et St françois, enfin le pote c’est plus pour son taf mais bon il veut rentrer eu Yaute 😛

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles