24 C
Sydney
29 mars 2024

2 nouveaux à Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7007
    tri
    Participant

    Bonjour à tous,

    Nous arrivons à Brisbane le 6 juin avec un ami à moi pour nous lancer dans la folle aventure du WHV en Australie. Nous avons pris un billet pour Brisbane car j’ai cru comprendre que la saison du fruit picking devrait débuter début juin dans cette région.

    Avez vous des conseils à nous donner pour réussir au mieux notre arrivée et notre recherche d’emploi. Pour l’instant notre plan étant de réserver 3 nuits en auberge de jeunesse (une bonne adresse à partager?) à Brisbane le temps d’ouvrir un compte en banque et de réaliser les formalités administratives mais surtout pour « prendre la température » et commencer à rencontrer quelques jeunes pouvant nous donner des tuyaux sur la direction à prendre pour travailler. Mon pote n’as pas un super niveau d’anglais donc on pensait attaquer par le fruit picking.

    Merci à tous pour vos conseil et peut être à bientôt en Oz

    Tristan

    #93236
    slipy
    Membre

    Hello,
    tout pareil on est un jeune couple de 23 et 25ans, actuellement nous sommes sur la gold coast, et serons sur brisbanne début juin.
    On est actuellement à la recherche de bons plans niveau logement/travail, et de rencontrer des petits français 😆 .
    Envoyez un msg si vous voulez discuter autour d’un verre .

    #93237
    Socceroos66
    Membre

    Moi et mon pote arriveront à Brisbane le 26 juin, et on compte faire comme vous prendre quelques nuits en auberge, s’occuper de la paperasse et trouver un job, donc si sa vous dit de se voir sur place sa sera avec plaisir ^^ 🙂 . A très bientôt peut-être 🙂

    #93238
    Adrien-38
    Participant

    Hey tout le monde

    Même histoire pour moi, j’arrive le 18 juin à Brisbane… Pq pas tous se rencontrer autour d’une bière et discuter de nos projets ?
    A bientôt

    Adrien

    #93239
    tri
    Participant

    Salut,

    Désolé pour le retard, problème de connexion. Je suis partant pour boire un verre, recontactons nous à notre arrivée.

    A bientôt

    Tri

    #93240
    saby
    Membre

    Bonjour,
    arrivee depuis peu sur la gold coast, je jongle entre Brisbane et Surfer.
    Si vous programmez quelque chose n’hesitez pas a me contacter.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles