15.3 C
Sydney
28 avril 2024

2 mois du départ, rien de pret: attention organisation????

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays 2 mois du départ, rien de pret: attention organisation????

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64443

    Bonjours a tous,
    Je viens de découvrir cette partie du site Australia-Australie. Mon départ est prévu pour le 4 octobre, et je pars pour six mois (atérissage et départ de Perth). En Réalité je sui déja allé en Australie pendant sept mois par le biai de l’association SESAME qui s’occupe de stage agricole dans le monde. Depuis mon retour je boss pour repartir, ainsi j’ai ht mon billet d’avion et fais ma demande de visa WHV qui a été accepté. J’ai trouvé sur ce site la proposition d’assurance isis. Je voulai donc savoir se qu’en avait pensé les personnes qui y ont souscrit.
    Je me sui inscrit a la réunion des g’day sundays du 3 septembre, donc je veu profité au max de cette oportunité d’avant départ, et comme je suis en retard dans l’organisation de mon voyage, je dois me poser les bonne question… Quel sont les choses imporrtante a penser et a prevoire avant départ?
    UN GRAND MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI POURONT ME CONSEILLER? ET A TOUS: HAVE A GOOD TRIP!

    #296057
    Ndie
    Membre

    Avant de partir
    Billet d’avion
    Visa
    Permis international
    Assurance
    Photocopie des papiers d’identités et coordonnée banquaire
    Débloquer son portable (opérateur)
    Ton argent pour vivre labàs

    Sur place :

    Hébergement
    Job 😉
    Ouvrir un compte banquaire
    Trouver une puce de portable

    j’oublie des trucs ?

    #296058
    Fairy Claire
    Membre

    coucou

    Tiens en parlant de ça y aurait personne qui aurait une liste de ce qu’il faut penser à emmener un sorte de trousseau en faite!!!!
    Parceque comme je pars pour un an j’ai peur d’oublier des choses super importante(médicaments, équipements, papiers …)

    Merci pour votre aide!!!! 😥

    #296059
    sylvestre
    Membre

    Des gens ont fait ca sur le wikioz :
    (edit modérateur : lien retiré)

    #296060
    Fairy Claire
    Membre

    Merci trop bien moi qui ne savait pas quoi prendre la c est le top.
    Merci encore sylvestre 😉

    #296061
    sylvestre
    Membre

    de rien 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles