15.6 C
Sydney
5 mai 2024

2 lits dispo le 9 Mai au coeur de Brisbane

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par koaloz, le il y a 14 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26926
    PJ@sydney
    Membre

    Salut!

    Il y’a 2 lits dispo dans la même chambre, 1 Queen size bed (pour 1 personne) à 155$/wk et 1 single bed à 155$/wk.
    La chambre est spacieuse et dispose d’un balcon. Pour ce qui est de l’appart, il est très bien situé, en plein coeur de la ville ( entre la Valley et la city ) ce qui est idéal pour travailler et faire la fête. Le woolworth est à quelques mètres de la tour et les transports très proches aussi.

    L’appart est meublé, TV LCD 32″, Air conditionné, Machine à laver/sécher le linge, cuisine équipée…
    Nous avons un grand balcon ( idéal pour faire la fête aussi ) avec vue sur la Brisbane river.

    L’ambiance est très cool, vous partagerez l’appart avec 2 corréens, 1 kiwi et un australien; car tous les french-speakers projettent de partir en fruitpicking, bon appart pour améloirer son anglais.
    Nous avons accès à la piscine/sauna/gym.

    La Bond (caution) est de 350$

    Adresse: 540 QUEEN ST (Wilharra Tower)

    N’hésitez pas à m’appeler: 0423 002 484 (Pierre)

    A plus 🙂

    #161402
    fabien38390
    Membre

    Salut Pierre,

    je viens de voir ton annonce pour les 2 lits au centre de Brisbanne, peut tu me dire si ils sont tjrs dispo??
    Dans le cas contraire, peut tu me dire si tu connais d’autres personnes qui louent?
    J’arrive a brisbane le 21 mai, avec un pote, et je cherche donc une chambre ou deux!!!!

    Merci d’avance!

    Cheers,
    Fabien

    #161403
    cedric93110
    Participant

    Salut !!!!

    Je cherche une chambre sur Brisbane à partir du 12 mai, pour rester 10 jours ( ce qui pourrais compléter avec l’arrivée de Fabien par exemple 😀 ).
    Donc si c’est possible ya pas de probleme. Est-il possible d’avoir des photos?
    Y a til internet dans l’appart ?

    Merci
    Cédric

    #161404
    PJ@sydney
    Membre

    Salut!

    Désolé, je pense que je me suis mal exprimé dans le titre de mon annonce, je pars le 9 mai de Brisbane, dc les lits sont dispo le 9 mai.
    En fait, je dois trouver qqun qui soit prêt à reprendre la chambre à cette date précise.
    Je pense trouver qqun assez vite, car l’appart est très bien situé et il y a toujours pas mal de turnover à Brisbane. De toute façon, il y a toujours des chambres qui ce libère à Willhara Tower.
    Pour répondre a vos questions: Il n’ y a pas internet dans l’appart pour l’instant, on utilise celui des voisins, mais on sait pas combien de temps ça va tenir.
    Et oui je connais une personne qui loue, il s’agit de notre master je vous donne son numéro: 0415 732 791 ( Ophélie ) appelez-la une
    fois sur place, elle pourras vous dire s’il reste des places dans ce même appart ou dans un autre.

    Pour les photos, je vais en uploadés pas de soucis.

    Cya mates!

    #161405
    koaloz
    Membre

    Pour ceux qui cherchent avant le 9 mai, Nous a une chambre double (pour un couple ou deux potes) disponible a partir du 1er mai pour une semaine.

    Si vous etes interesses faites moi savoir, voici mon numero de tel 0422093785

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles