17.4 C
Sydney
28 mars 2024

2 lits dispo le 23 fevrier, a kings cross

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #73891
    rafi
    Participant

    salut, moi c’est rafika, 26ans,

    j’ai un appart a kings cross, dans la rue ou y a tout les bars , c’est un grans studio , 3 lits dans le salon, salle a manger, salle de bain, cuisine,clean et tout equipe, rent 110AUD/week, je cherche 2 colloc si ca vous interesse toujours vous pouvez m’appeller 0416298050 ou mail.

    bisous

    #344833

    Salut Rafica,

    Nous c’est Marion et Jeremy, nous allons quitter Melbourne ou nous avons vecu de bons moments pour Sydney… Pour le moment nous sommes en Tasmanie pour encore deux jours et ensuite direction la grande ville!!! Sydney est une grande ville mais nous esperons trouver rapidement.

    Ton plan nous interesse bien, combien ce serait pour un couple par mois et est-ce que nous aurions une chambre… Sur King Cross nous connaissions Tom et Paola que nous avons croise en fruit picking a shepparton…

    Sinon au plaisir de boire un coup dans ton quartier…

    Marion et Jeremy
    http://marionetjeremy.carnets.australie-australia.com
    0414 399 464

    #344834

    Salut Rafica,

    Nous c’est Marion et Jeremy, nous allons quitter Melbourne ou nous avons vecu de bons moments pour Sydney… Pour le moment nous sommes en Tasmanie pour encore deux jours et ensuite direction la grande ville!!! Sydney est une grande ville mais nous esperons trouver rapidement.

    Ton plan nous interesse bien, combien ce serait pour un couple par mois et est-ce que nous aurions une chambre… Sur King Cross nous connaissions Tom et Paola que nous avons croise en fruit picking a shepparton…

    Sinon au plaisir de boire un coup dans ton quartier…

    Marion et Jeremy
    http://marionetjeremy.carnets.australie-australia.com
    0414 399 464
    jpadioleau@yahoo.fr

    #344835
    rafi
    Participant

    desolle mais comme je l’ai dit ci dessus, c’est 3 lits dans le salon ce qui signifie pas de chambre. Mais je prefere pas de couple , sorry j’aime pas tenir la chandelle, bonne chanse dans vos recherches.

    #344836
    ludovic85
    Membre

    Salut man

    moi c’est Ludo et je suis tres interresse par ta proposition !!!
    Je vais essayer de t’appeler demain ( 16 feb ) et voir si on peu se rencontrer pour en discuter.
    Juste pour info, je suis en ce moment sur Coogee et j’y reste jusqu’a Vendredi, puis trip de 4 jours dans le desert mais apres je reviens sur Sydney pour un certain temps je pense!!!

    #344837
    rafi
    Participant

    salut ludo,

    passe moi un coup de fil a ton retour 0416298050, on se rencontrera , pas de pb.

    bisous
    rafika

    #344838
    arwen
    Participant

    coucou Rafi

    c’est cecile. Tu te rapelles des 3 francaises de l’auberge de jolly swagman ? Alice Emilie et moi ? et bien je suis revenue sur sydney, et je loge en ce moment sur Newtown. on peut peut etre se revoir ? voici mon num : 0410354185

    #344839
    rafi
    Participant

    salut cecile,

    oui je me souviens de toi, pas de pb, on s’apelle , je te donne aussi mon phone : 0416298050

    bisous

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles