21.9 C
Sydney
17 mai 2024

2 jours à Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69291
    lydie25
    Membre

    Bonjour à tous,

    je suis en train d’organiser mon voyage en Australie et je me demandais si 2 jours et demi pour visiter Sydney était suffisant ? si oui pouvez-vous m’indiquer un itinéraire, merci

    #315929
    Vince74
    Membre

    Ca me parait un peu juste quand même. Faut déjà prévoir une journée pour aller jetter un coup d’oeil à la cote et aux plages ce qui te laisse plus qu’une journée et demi pour sydney même…
    D’un autre coté faut voir si tu aime la ville ou pas.
    Moi en 4 jours j’était content de partir (d’autant plus que j’ai eu 4 jours de pluie !)
    Ensuite c’est suivant la date et ce que tu veux voir vers le nord ou vers la sud !

    #315930
    lydie25
    Membre

    Je me disais aussi que ça risquait d’être juste mais j’ai le choix de rajouter une journée (à condition d’enlever l’escale à Hong Kong) , j’ai prévu d’être à Sydney du 07 au 09 février puis après direction Melbourne, Kangaroo Island, Centre Rouge, Cairns, je ne suis pas spécialement attitrée par les villes mais apparement Sydney est intéressante

    #315931
    Vince74
    Membre

    A la lime une demi journe à Hong Kong c’est tout à fait jouableet suffisant. Ce c’est que j’ai fais. Bon c’est assez tendu niveau fatigue, faut juste un peu de motivation !!

    #315932
    lydie25
    Membre

    je viens d’aller voir ton site, et les photos de Hong Kong c’est vrai que ça doit être difficile au niveau décallage horaire mais je pensais que ce serait bien de faire une pause après tout ce temps passé en avion

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles