17 C
Sydney
4 mai 2024

2 jours à Singapour… ou 3 ^^

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #60514
    alex_45000
    Participant

    Bonsoir tous le monde,

    Voilà on part le 19 septembre pour Perth et nous allons nous arrêter 2 jours à Singapour.

    Nous arriverions à 7H du matin à Singapour pour repartir à 09H du matin deux jours après. On fait se stop grâce à Singapour Airlines (http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/content/promo/ssh/index.jsp? pour ceux que ça interresse). Ainsi on a accès à pas mal de visite.

    Et donc on se demandait si, à votre avis, pour profiter « correctement » de Singapour deux jours sufise? Rester un jours de plus et payer une nuit suplémentaire à l’hotel, es ce que cela vaut vraiment le coup?

    Merci d’avance pour vos réponses !

    #278639
    Kat
    Participant

    Merci beaucoup pour le lien 🙂

    #278640
    alex_45000
    Participant

    De rien c’est bien normal.

    Pour info je prend mon billet d’avion avec e-australie et c’est eux qui se charge aussi de prendre contact avec la compagnie aérienne pour organiser se stop.

    Côté tarif c’est pas exessif, 26 puis 29 euros la nuit par personne (transfert aéroport, visite et bus touristique compris).

    See U

    #278641
    Kat
    Participant

    Pas cher pour vous… moi c’est single, donc ça double d’office… en plus je m’offrirai bien un petit Plazza :inlove: ou Dubai… pfffffffff 🙄
    Profitez-en bien en tout cas 🙂 Qu’est ce qui vous a fait choisir Singapour pour finir?

    #278642
    alex_45000
    Participant

    Et bien en fait si on a choisit Singapour c’est parce que Dubai paraissait chère et Hong Kong moins agréable que Singapour.
    Et comme on voulait faire un stop à l’aller, il n’y avait que Singapour Airlines qui nous permettait de nous arrêté à un tarif raisonnable.

    Et sinon le stop ça sera 2 jours car rester 3 jours, cela est malheureusement impossible car il n’y avait plus de place le dimanche pour un vol Singapour-Perth…

    Voili voilou!

    See U

    #278643
    Buell
    Participant

    Bonne nouvelle! J’ai beaucoup aimé mon tour improvisé par moi-même de Singap, et j’aurai bien aimé y rester plus longtemps. Pensez a faire tamponer votre billet ou boarding pass ou ce que vous voulez qui prouve que vous avez bien droit aux 30 kg de baggage pour ne pas etre ennuyés à l’enregistrement a singap après votre stop over
    Prenez vos maillots qd vous attendrez dans l’aeroport avant de redecoller, pour une baignade sur le toit de l’aeroport (autre terminal que le votre en principe, mais l’espece d’ascenceur lateral qui ressemble a un wagon de metro vous y mene en 2minutes a peine.)

    Amusez vous bien!

    #278644
    alex_45000
    Participant

    Une baignade sur le tois de l’aéroport 😮 ? Il ya quelque chose pour ce baigner?
    En tout cas je sais pas trop si on va avoir l’occasion d’y aller car on décolle de Singapour à 9H du matin…

    En tout cas merci pour le tuyau 😀

    #278645
    Kat
    Participant

    L’aéroport est réputé pour sa piscine 🙂 Vais opter pour Singa aussi… Je ferais Dubaï quand j’aurai assez d’argent pour vraiment en profiter! Ce qui me fait penser qu’il serait vraiment temps que j’aille chercher mon billet… je pars quand même dans 2 mois 😮

    #278646
    Buell
    Participant

    Open Air Areas

    Longing for some fresh air? Take a break at our open-air areas and enjoy the warmth of the sun. At Terminal 1, you can choose to take a refreshing dip at our rooftop swimming pool, or take a leisurely walk at our Cactus Garden and Heliconia Garden. At Terminal 2, you can visit our Sunflower Garden which is accessible via the Entertainment Centre located at Level 3.

    http://www.changiairport.com/changi/en/airport_guide/exp_changi/rest_n_relax/open_airareas.html

    😉

    #278647
    alex_45000
    Participant

    Merci Buell 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles