20.4 C
Sydney
23 avril 2024

2 jours à Darwin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15697
    poly05
    Membre

    Bonjour tout le monde!

    Nous comptons partir à 4 à Darwin pour 2 jours au mois de juin et j’aurais voulu savoir comment on pourrait s’organiser pour faire « Kakadu National Park », « Litchfiled National Park » et le « Crocodile Jumping » sur ces 2 jours.

    Nous arrivons en avion à Darwin vers 5h du matin, nous allons louer une voiture.

    Voilà mon itinéraire, dites moi si cela est faisable ou non :

    – Arrivée à 5h à Darwin, prendre la route direction « Kakadu National Park », visite du parc et nuit dans les environs (Y’a-t-il des hôtels ou auberges de jeunesse corrects dans les environs??)
    -Le lendemain matin, départ pour le « Crocodile Jumping » puis direction le « Litchfiel National Park » et retour le soir même sur Darwin pour passer la nuit dans la ville car le lendemain notre avion est à 6h30 du matin (encore une fois, existe-t-il des hôtels ou auberges de jeunesse corrects sur Darwin ou proche de l’aéroport??)

    Que pensez vous de mon itinéraire? Est-ce faisable en 2 jours ou bien faudrait-il privilégier un des 2 parcs? ou bien faire les 2 parcs en sens inverse?
    Je ne connais pas trop les distances entre les sites donc je ne sais pas trop…

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Poly

    #121923
    M.Lucas
    Membre

    Hello !
    Je pense que 2 jours au kakadu est préférable, du moins si tu veux pouvoir en profité un peu.

    #121924
    adagusti
    Participant

    hop la si tu veux louer une voiture je suis la. je boss pour europcar a l aeroport de darwin donc….
    Ensuite pour kakadu je me renseignerai comme moi je suis la 6 mois pour le moment j ai pas encore regarde mais je te tiens au jus.

    Tarik

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles