18 C
Sydney
28 mars 2024

2 gaulois recherchent plans fruit picking alentours sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv 2 gaulois recherchent plans fruit picking alentours sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #54810
    lucastik
    Membre

    Salut a tous,

    Arrives depuis une grosse semaine, mon pote et moi cherchons des plans fruit picking pas tres loin de Sydney.

    On m’a parle de Mildura, un bled ou il y aurait toujours de quoi faire mais nous aimerions partir avec l’assurance de trouver du boulot.

    Si vous avez travaillez dans la region, que vous compter y aller, merci de me contacter au 04 19 85 10 70.

    Merci ++

    #248276
    missjay
    Membre

    Salut!

    Desolee je n’ai pas de plan a vous donner mais je cherche aussi et de facon assez urgente. L’idee serait de bosser une ou deux semaines, de quoi faire assez de sous pour descendre a Melbourne. Si vous entendez parler de quelque chose, ce serait cool de me brancher dessus.

    J’ai aussi une voiture et si on peut caler un plan en commun je pourrai vous emmener.

    Bon courage dans votre recherche. Je vais voir de mon cote et on se tient au courant!

    Geraldine.

    #248277
    jimmyoz
    Membre

    hello…

    je suis aussi a la recherche de fruit picking jai peut etre un plan sur griffith mais jai aussi entendu dire qu a mildura il y a pas mal de taf si vous etes partant je suis des votre…
    a+

    #248278
    lucastik
    Membre

    Salut a tous,

    Je pense qu’il serait sympa de former un groupe et de partir ensemble, tout en ayant l’assurance d’avoir du travail.

    Moi et mon pote sommes pres a partir des la semaine prochaine.

    Nous sommes en relation avec une francaise qui cherche a partir tout debut decembre. Nous nous voyons cet apres midi pour mettre en commun nos recherche.

    Des que j’ai des nouvelles sures, je les balancerais sur le forum.

    ++

    Lucas

    #248279
    Crevette
    Participant

    Yo

    #248280
    mariette
    Membre

    nous sommes deux,et interessés aussi!
    mais je voudrait savoir a kel pt mildura et griffiths sont eloignés de sydney???
    merci

    #248281
    missjay
    Membre

    Ca y est, on a un plan et une date de depart. Il reste une place dans la voiture si quelqu’un est interesse.
    Nous partons vendredi matin tot pour Young faire la recolte des cerises pour environ 2 semaines. C’est paye 8.50 le seau de 10 kg. Je n’ai aucune idee de la difficulte ou du temps qu’il faut pour remplir un seau. Si quelqu’un sait…

    Hebergement en camping mais il faut sa propre tente. Je compte en acheter une demain a moins que vous en ayez une a partager.

    Voila les infos. Appelez-moi si vous etes interesse: 04.33.18.51.17

    Geraldine.

    #248282
    gilloz
    Membre
    mariette wrote:
    nous sommes deux,et interessés aussi!
    mais je voudrait savoir a kel pt mildura et griffiths sont eloignés de sydney???
    merci

    Salut, Mildura il me semble est à la frontière avec le victoria, soit une dizaine d’heures de voiture.
    Griffith, c’est une ville sympa, mais au milieu de nulle part, compte bien une heure d’avion de sydney.

    Dans la région de Sydney vous ne trouverez pas de fruit picking, il faut partir dans le bush. De plus si vous voulez faire valoir votre 2ème WHV, la région proche de Sydney n’est pas éligible, il faut travailler dans des endroits reculés (tels griffith ou mildura).

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles