18.2 C
Sydney
24 avril 2024

2 françaises recherchent collocation sur Sydney pour octobre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 2 françaises recherchent collocation sur Sydney pour octobre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46191
    Maude37
    Membre

    Salut,

    Nous sommes 2 françaises de 22 ans et nous arrivons sur Sydney début octobre, nous avons l’intention toutes 2 de travailler dans le secteur de l’hôtellerie restauration, bien sur nous venons en Australie dans le but de vivre une expérience inoubliable… c’est pourquoi nous recherchons une colloc’ sympa qui puisse nous accueillir
    Merci et à bientôt sur Sydney

    #219836
    kevin31880
    Membre

    Nous sommes 3 francais sur sydney, 2garcons et une fille, nous sommes actuellement à la recherche d’une collocation nous aussi…Si cela vous interesse on peut se rencontrer et voir si on peut creer une coloc ensemble.

    Nous on est déja sur sydney (prenez des kway il pleut)

    Si ca vous interesse: Kevin_978@msn.com

    A+

    #219837
    Arm37
    Participant

    Salut,

    Je cherche moi aussi une collocation sur Sydney à partir de fin Octobre, je serais en auberge au 477 kent street à mon arrivé.

    Par ailleurs je suis de Tours (37) donc si le 37 de ton pseudo correspond au département ça serait sympa qu’on prenne contact comme on vient peut etre du même endroit.

    A bientôt sur Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles