12.1 C
Sydney
25 avril 2024

2 Demandes sur un Immi Account

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #87591
    maelle123
    Membre

    Bonjour,

    je viens de faire une demande de whv avec mon copain mais le souci c’est que j’ai utilisé le même immaccount pour faire nos demande et je n’ai pas de reponse pour mon copain. Est ce que j’ai quand même validé sa demande. Pouvez vous me répondre vite svp notre depart est prévu pour septembre. si sa demande n’est pas validé puis je en faire une autre sans probleme ?

    #394034
    Cedric_AACOM
    Participant

    Salut maelle123,

    Tu as quoi comme message exactement dans l’interface ? tu as les 2 demandes qui apparaissent ?

    L’Immi Account est nominatif donc pour moi il faut un compte par demande mais jusqu’à maintenant ce cas ne s’est pas présenté sur le forum donc ce n’est pas du 100%.

    #394035
    maelle123
    Membre

    Oui j’ai les 2 demandes qui apparaissent. J’ai recu ma confirmation mais mon copain n’a recu aucun mail

    #394036
    maelle123
    Membre

    Pense tu que j’ai été prélevé pour les deux demande ?

    #394037
    maelle123
    Membre

    List of applications
    Select/deselect all
    Select one or more rows
    Reference no.

    Application type

    Name

    Date of birth

    Status

    Last updated

    Select action
    This row is selected First Working Holiday Visa (417) *********, Stephane Vincent 17 May 1992 Finalised 16 Jul 2014
    This row is not selected First Working Holiday Visa (417) *********, Maelle Eugenie Alexandrine 01 Sep 1993 Finalised 16 Jul 2014

    Voila ce que j’ai dans l’interface

    #394038
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu peux cliquer logiquement sur les demandes pour voir leur état, tu n’as pas reçu de message ?

    #394039
    maelle123
    Membre

    moi oui mais mon copain lui n’a rien recu j’essaye d’appeler l’ambassade mais ca sonne occupé

    #394040
    Cedric_AACOM
    Participant
    Cédric wrote:
    Tu peux cliquer logiquement sur les demandes pour voir leur état, tu n’as pas reçu de message ?

    Je ne parle pas de l’email mais de ton Immi Account

    L’ambassade ne te répondra pas à ce sujet. C’est directement l’immigration qu’il faut contacter : Demande de visa WHV / PVT : pas à pas en images

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles