15.8 C
Sydney
19 avril 2024

2 déclarations tax back: 2012 & anticipée ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv 2 déclarations tax back: 2012 & anticipée ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #18042

    Bonjour,

    Voilà, c’est la période pour faire la demande de tax back, cela j’ai une question.Sachant que je repars en France en octobre, dois-je faire une demande de tax back pour les 3 mois de taff que j’ai effectué (Juillet ’12, Aout ’12 & Septembre ’12) en plus de ma demande de tax 2012, ou dois-je attendre le 1er juillet 2013 pour effectuer cette demande ?

    merci

    #130202
    epha
    Membre

    Tu dois faire maintenant ta declaration de tax pour la periode Juillet 2011/Juin 2O12. et tu feras ta declaration anticipée en octobre avant de partir. Comment pourrais tu la faire maintenant ne sachant pas quel auront été tes revenus en octobre.

    #130203
    kamadji
    Membre

    Je suis dans le meme cas avec un depart d’australie fin septembre. Je vais don faire ma declaration maintenant pr l’annee derniere et une autre anticipee en aout avant de partir. Je pense que si elle souhaite la faire maintenant c’est qu’elle sait qu’elle ne va pas retravailler d’ici a octobre 🙂

    #130204
    Jordi
    Membre

    Relisez le post initial… Il est écrit clairement qu’il compte travailler jusqu’à septembre. Et ce qu’il propose est d’attendre juillet 2013 pour faire la seconde demande !
    Et bien sûr il faut faire une demande maintenant pour l’année fiscale précédente et une autre dans trois mois pour le reste.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles