24 C
Sydney
29 mars 2024

2 charmantes jeunes femmes open cherchent colloc…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent 2 charmantes jeunes femmes open cherchent colloc…

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #74989
    EDY
    Membre

    Bon ok c’est pas sympa de ma part de vous mettre l’eau à la bouche 😆 mais j’ai un truc important à demander!
    voilà, j’ai fait la feignasse et j’ai toujours pas de logement pour les deux premières nuits, donc j’en appelle au civisme et je recherche un plumard, voire même un « paillasson welcome » pour reposer ma carcasse après cette journée d’avion éprouvante! j’arrive le 15 decembre au matin à sydney, je paye evidement le loyer due!
    voilà merci pour votre attention! 🙂

    #353640
    Vins
    Membre

    Va mourir :hihi

    #353641
    EDY
    Membre

    ha vins j’en attendait pas moins de toi, tu es le premier d’une longue série de creuvards qui se précipitent quand les mots « femmes » et « open » se suivent 😆 😆 😆 😆 😆

    je précise evidemment que le mot « creuvard » est employé affectueusement, donc vous avez le droit de me maudire à loisir!
    néanmoins je recherche vraiment un toit!
    allez bisou…

    #353642
    drup_2015
    Membre

    😆

    Tu aurais dû changer la photo 🙄

    Fais quand même attention… ça peut s’avérer dangereux d’être « open » 😛

    Bonne chance 🙂

    #353643
    alec
    Participant

    Edy, tu vas me manquer avec ton humour … Vois du côté de séb sebounet24@hotmail.com, il est sur place et va peut-être te dégoter un plan.

    #353644

    et dans le style t’aurais pu essayer aussi

    « deux charmants jeunes hommes ….. »

    ça marche pas mal paraît-il là bas !!

    😉

    see you

    moi j’suis open pour le loyer si tu veux…

    #353645
    Vins
    Membre

    Rah comment ca mon ptit edy tu vas voir ce que tu va voir le 12 😛

    #353646
    EDY
    Membre

    😆

    #353647
    Vins
    Membre

    Allons !!! et pis ta dit qu’on pouvait te maudire a souhait alors allez y les gars !!!!! :rockedover:

    :ivre :ivres :cheers :bonne-descente :trinquer

    Tien voila ce qu’il demande le mr :glande alors trouvez lui au lieu de spammer intensifvement comme moi :mrgreen:

    #353648
    amelimelo
    Participant

    Vos désirs sont des ordres!!

    [size=7]fouet.gif faucheuse.gifenfoire.gif jeannedarc.gifaie.gif guillotine.gif
    firing.gif

    #353649
    NoG
    Membre

    pk tu ne te trouves pas un backpacker resort sympa ?

    #353650
    EDY
    Membre

    pour l’instant beaucoup sont complets et certains hors de prix, mais je continu de chercher 🙂

    #353651
    alec
    Participant

    cherche bien… et tiens moi au jus

    #353652
    EDY
    Membre

    d’accord 🙂

    #353653
    alec
    Participant

    je te renvoie l’ascenseur si je trouve quelque chose de bien

    #353654
    EDY
    Membre

    je relance le post, si quelqu’un m’accueille dans son loftavecpiscinechaufféjacuzzichampagnepetitsfours, je ferai à bouffer, je paierai mon loyer 🙂 🙂 🙂

    #353655
    reg
    Membre

    😆 désolé pour toi, mais t’inquietes je suis sur quavec tout les backpak qu’il y a t’aura un plan moi je serais au funk house a partir du 17 si sa te dis on se retrouve
    de toute facon t’a pas le choix tu dois déja drinker de la XXXX au caf oZ le 12, :cheers
    cheers,

    #353656
    EDY
    Membre

    ouais je pense que je trouverai un bon plan le 12 🙂

    #353657
    Vins
    Membre

    Moi pas 😛

    #353658
    Ryval
    Membre

    Et ben … c’est si difficile que ca de trouver kkchose en dehors de la France ???
    Ben si ca t’interesse, moi g de la place mais seulement du 22 au 29 dec.

    #353659
    sylvestre
    Membre

    Moi j’ai de la place pour toi

    #353660
    sylvestre
    Membre

    …à Melbourne

    #353661
    Vins
    Membre

    😆 😆 😆 a melbourne !!! 😆 😆 😆

    Nan sans dec Heberger le sinon il va pas vouloir m’heberger quand je vais arriver avec ma femme 😛

    #353662
    EDY
    Membre

    salut tout le monde, sylvestre merci pour ta proposition mais ça fait loin 😕
    merci à manu 70 qui m’accueille chaleureusement pour une nuit! ça va me permettre de dormir tranquille en arrivant!! 🙂

    #353663
    vincelow
    Membre

    mon petit EDY je crois que l hebergement va etre possible du cote de Bondi si ca te dis je partage un grand appart avec une francaise (malheureusement ) et tout depend le temps que tu veut passer mais si c est pour une nuit ou deux je pense que ca pourait se faire si ca te dis ( mais si tu veux pas etre pret de la plage c est toi qui vois)
    voila tu peux me joindre par tel au 04.24.37.74.49 ou par mail kamegroundstar@hotmail.com

    #353664
    Vins
    Membre

    Han Edy tu es va voir Manu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😮

    TU lui passeras bien le bonjour :bienvenue

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles