11.7 C
Sydney
27 avril 2024

2 chambres dispo

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #37718
    Soifranc
    Membre

    Salut a tous,

    On habite dans une grande maison a Lathlain(pres de Burswood) et on a 2 chambres libres pour couple ou celibataire. Piscine, ping pong, meublee et proche des transports en commun. Le prix est de 250 ou 220 dol pour un couple par semaine, ou 140 dol pour un(e) celibataire. Tout est compris, meme internet!!
    Vous pouvez appeler Francois au 0423364317.

    A bientot!

    #194769
    Stephanie V
    Membre

    Salut,
    Je suis une étudiante de 24 ans et je débarque à Perth debut septembre pour un mois! Je cherche un logement pour cette période dans une colocation et suis super interessée par ton annonce. Mon adresse email: stephverwilghen@hotmail.com

    #194771
    Relrancho
    Membre

    Salut,
    Je suis sur Perth depuis 2 semaines et pour encore 4 semaines je suis en famille d’accueil pres de Fremantle à Mosman Park.
    Je suis tres interessé par ton offre surtout que j’ai un pote à moi qui arrive le 25 juillet et il faudra qu’on est un logement à cette date .
    Voici mon numero 0404372568.On compte rester assez lgts sur Perth !
    Je pourrais venir visiter le logement …
    Bonne fine de journée
    Rémi

    #194770
    lyon2426
    Membre

    Hello,

    Je suis trés interressé par ton annonce, je suis en couple et nous arrivons sur Perth le 3 novembre. Nous souhaitons vraiment rester sur Perth pour une longue période. Nous avons 27 et 25 ans.

    Etant donné que nous arrivons que dans 4 mois, peux-tu m’envoyer un message perso pour que je puisse te donner mon adresse mail perso afin que tu me tiennes au courant de la dispo de ton logement.
    A bientot.

    Seb.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles