14.3 C
Sydney
24 avril 2024

2-3 chambres dispo !!! Brisbane

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #24606
    smilezlife
    Membre

    Hello !
    Il y a deux chambre dispo dans ma maison ! (Une troisieme dans une semaine.)
    Chacune avec deux lits simple, qui peuvent etre réuni pour un couple.
    Nous recherchons, des personnes calmes et PROPRES !

    A 20 min par bus de la city, très accessible.
    Supermarcher et transports à 10 min à pied. Quartier calme, grand jardin, vélo à disposition, accesoires de muscu.
    5 chambres, 2 salle de bain, 1 grande cuisine, 1 grand salon, 1 grosse TV, Télephone sur Fixe et mobile illimitée, Internet,
    1 balcon, 1 jardin, au milieu des arbres et des opossums. Très agréable à vivre, surtout quand on travail dans la city !
    Longue durée souhaitée.

    Chambre 1 : deux lits simples, à l’étage, grand placard.
    Chambre 2 : deux lits simples, au rez de chaussez, salle de bain perso, grand placard & commode, accès direct sur l’exterieur.

    LE TOUT POUR SEULEMENT $110/P/W TOUT INCLUS !!! (si vous restez plus de 2 mois)
    Moin de 2 mois : $130/P/W

    Nous recherchons uniquement couple ou filles, possibilité de faire une chambre garçons, en fontion de la personalité.
    Trop de problème de propreté auparavant. Désolé les gars ! 😀

    Cécile : 0416145803

    #154188
    Berna
    Participant

    Hey! Dans quelle ville te trouves-tu avant tout? car tu ne l’as pas spécifié sur ton annonce. A moins que j’ai mal lu ….

    #154189
    smilezlife
    Membre

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon !! MDR
    BRISBANE

    #154190
    jimmy69
    Membre

    bonjour moi c est Jimmy je débarque normalement pour mi octobre a brisbane avecc mon cousin et cela nous intéresserait je sais que tu as mis  » pas de garçons » lol mais on peut en discuter tiens moi au jus ça serait sympa ….on vient pour un an biz

    #154191
    smilezlife
    Membre

    Ok, ben a vrai dire je serais plus la en Octobre, donc je peux te filer le num du proprio !
    Je vois avec lui et te recontact !

    #154192
    Emmanoue
    Membre

    Salut!
    J’arrives à Brisbane le 11 Octobre et ton annonce m’interesse, tu as dis que tu ne serais plus là, pourrais tu faire passer un contact, un numéro ou autre?
    Merci 🙂
    bybye

    #154193
    khalek
    Membre

    bonjour,

    Si une chambre est encore libre en début février, je suis ok mais pour une semaine. Je vais rester en Australie que pour 3 semaines.
    Je laisse ma boite mail si c est OK avec les tarifs pour mon budget « speedtriple62@yahoo.fr » .

    Au plaisir Ciao

    #154194
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    merci Cécile
    je suis le proprio et mon numero c le 0410208621
    Merci
    A+
    Il y a toujours de la place

    #154195
    bidoch
    Participant

    Bonjour,
    Juste pour savoir, ou se situe l’appartement dans Brisbane. Je suis intéressé et actuellement a la recherche d’un logement sur Brisbane.
    Puis-je vous contacter demain dans la journée pour pouvoir planifié une visite ?
    Merci,
    Ludovic

    #154196
    smilezlife
    Membre

    C’est pas dans la City mais à 20min en Bus, Mount Gravatt.

    #154197
    Samcha
    Membre

    Bonsoir,

    Je suis interessee par ton offre. Par contre, je suis a la recherche d une chambre pour le 1er septembre. Penses-tu qu une chambre sera disponible a ce momemt la ?

    Merci par avance.

    #154198
    GregoryZito
    Membre

    Hello all 😀 Moi c’est Greg 19ans propre et calme :p

    Je compte arrivé sur brisbane au alentour du 4,5 et ton annonce a l’air vraiment sympa en plus y’a des p’tites photos ^)

    Si il y a toujours possibilité d’une place pour moi et bah écoute je serai ravi de sauté dessus ^^

    On peut se joindre par tel pour en discuté ??

    See u 🙂

    #154199
    smilezlife
    Membre

    Contacter directement le proprio son numéro est au dessu !
    Il y aura surement de la place en septembre, il y a 3 chambre de libre pour l’instant !
    Have fun !

    #154200
    emilieP
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes un couple et nous arrivons fin octobre à Brisbane pour une durée supérieure à 6 mois.
    On trouve ça génial d’avoir accès à des photos et c’est vrai que ça semble vraiment très propre et agréable à vivre, pil poil ce que nous cherchons 😉

    Une chambre serait elle disponible pour fin octobre et pour une longue durée?
    Si non, auriez vous d’autres adresses à nous communiquer ou comment trouver un bon logement meublé et équipé?!

    Merci par avance de nous tenir au courant et j’espère que votre séjour se passe bien!

    #154201
    GregoryZito
    Membre

    Ok smilezlife , en arrivant je le ocntact , je suis sur d’autre piste aussi au cas ou … Je prendrai le premier qui me répond !

    #154202
    myoOo
    Membre

    Bonjour!
    J’arrive le 5 octobre avec mon copain, donc cette annonce nous interesse beaucoup! nous souhaitons rester au moins 6 mois. y aura-t-il encore une chambre de libre? merci d’avance!!!
    Gaëlle

    #154203
    smilezlife
    Membre

    Ca sert a rien de prevoir 2 mois à l’avance, ici en Australie, les choses vont vite, donc si ya quelqu’un qui arrive avant vous ben il prendra la place. Désolé mais ca marche comme ca ici. Et je peut meme pas te dire s’il y aura de la place dans 3 semaines !!
    Nous on part dans 2 semaines et demi donc à ce moment la y’auura une chambre pour couple de libre pour ceux que ca interresse !!! Bon courage.

    #154204
    Alex Rochet
    Participant

    il y a a nouveau de la place de libre
    Call me
    Alex 0410208621

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles